équation de calcul à la main.

N

nxing

Guest
Salut tout le monde,

Je me demande dans la technologie d'aujourd'hui (65 nm, 45 nm).Êtes-vous toujours en utilisant l'équation au carré?Comment pouvez-vous les gars faites le calcul à main?

paramètres qui n'avaient pas d'importance avant ont pris de l'ampleur en raison de la réduction et, partant, beaucoup de paramètres sont à prendre en considération et, partant, la plupart des logiciels comme Spice sont utilisés pour trouver la meilleure approximation de valeurs réelles ....

ainsi, encore que la simulation est de la vérification.Nous avons besoin d'une formule qui est relativement précis pour le calcul de la main comme point de départ ...

ainsi si l'équation contient dire quelques 10 variables, puis calcul à la main peut peut-être une solution suppose qu'ils contiennent 20 variables qui se sont non linéaires et sont représentés par des équations, puis pensez-vous qu'il serait facile pour nous de résoudre ....

Bien sûr, ce n'est pas ce que je cherche.L'équation Je suis intéressé par une certaine BWT chose que le simulateur de l'équation vraiment, c'est l'utilisation et la loi modèle carré traditionnel, dans le même temps, peut donner le concepteur aperçu assez sur le circuit.

il est assez difficile à obtenir ...les bibliothèques de modèles sont vendus à des prix élevés alors et pensez vous qu'ils donneraient l'équation de libre ....également l'équation serait trop complexe ....quelqu'un qui travaille peut-être dans cette ligne peut-être pouvoir l'obtenir ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back