étage de sortie

D

diemilio

Guest
Salut tout le monde.Je suis en train de concevoir un stade de sortie efficacité élevée pour un amplificateur audio.Je veux garder ma conception simple et je trouve cette classe D ampères (ci-joint circuit) sur le web mais il me semble que je suis quelque chose m'échappe car si vous remarquez le filtre LC est utilisé pour obtenir le son d'onde original (en ce cas, l'onde sinusoïdale) à partir d'un signal modulé PW, de sorte à resonace le condensateur agira très faible impédance faire comme (actuellement très élevé) à haut débit grâce à la rendre mon efficacité 0!!.

Comment puis-je modifier mon circuit pour obtenir le 90% l'efficacité supposée d'une classe D ampères???

Merci pour votre aide,

diemilio
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

la capacité de la source de Gate MOS grande donc vous avez besoin d'une bonne pilote MOS.

bunalmis a écrit:

la capacité de la source de Gate MOS grande donc vous avez besoin d'une bonne pilote MOS.

C3 est trop grand, je pense que vous devriez le prendre 100nF-1000nF.
Maintenant vous avez LPF à 1 / (2piR4C3) = 160Hz

Verba a écrit:

C3 est trop grand, je pense que vous devriez le prendre 100nF-1000nF.

Maintenant vous avez LPF à 1 / (2piR4C3) = 160Hz

J'espère que cela peut vous aider
http://www.audiodesignline.com/howto/177102531

teteamigo a écrit:

J'espère que cela peut vous aider

[H url] ** p: / / www.audiodesignline.com/howto/177102531 [/ url]

diemilio,
la fréquence de coupure sera 1 / (2 pi √ (LC)), mais qui est si Rload>> 1/SC (charge infinie)
Je vous ai donné une fréquence de coupure indicatifs pour L = 0, et il est trop bas, dans la bande de fréquence audio.
Vous devez le déplacer au moins à 20-30 KHz

Oui ..le filtre passe-bas doit être au moins 20 ou 30 kHz pour permettre signal audio.

L'étage de sortie doivent être très, très grande, ..vous avez besoin d'un tampon pour cela.

diemilio,

Citation:

mais il me semble que je manque quelque chose ici, car si vous remarquez le filtre LC est utilisé pour obtenir l'onde audio d'origine (dans ce cas l'onde sinusoïdale) à partir d'un signal modulé PW, de sorte à resonace le condensateur agira comme très faire à basse impédance un courant élevé (très élevé) à travers le rendre mon efficacité 0!!.

diemilio,
Vous voulez garder la fréquence de résonance du filtre LC bien au-dessus de la fréquence du signal d'entrée (1 kHz).Le filtre LC doit être conçu de sorte qu'il assure une atténuation suffisante à la fréquence à ondes de triangle de référence.Cependant, dans votre cas, le triangle de référence frequncy est le même que l'frequncy signal d'entrée.1 / (0,5 mS .5 ms) = 1! KHz.Il doit être beaucoup plus élevé de l'amplificateur de fonctionner correctement.En règle générale, la fréquence de référence serait d'au moins 10 fois la fréquence la plus élevée du signal d'entrée.
Cordialement,
Kralbunalmis

Merci à tous pour votre aide.

J'ai enfin pu résoudre un de mes problèmes!

diemilio

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back