éteindre les téléphones mobiles à proximité des stations de pétrole

A

actra

Guest
je me demandais toujours pourquoi ils ont mis des marques prudence de l'utilisation de téléphones mobiles à proximité des stations de pétrole? quelqu'un sait \\ pourquoi?

Parce que c'est pour éviter l'allumage de la vapeur de pétrole par les téléphones cellulaires, vous connaissez les contacts de la batterie des téléphones cellulaires pourrait créer une étincelle quand quelqu'un vous appelle ou quand vous parlez avec quelqu'un, même lorsque la réception ou l'envoi de SMS, la puissance étant drainée par le téléphone portable est dépendante de la cellsite plus proche de votre téléphone ou couvrant votre téléphone, l'augmentation soudaine de puissance du téléphone portable de vidange pourrait provoquer une étincelle.

Désolé glenjoy, mais pendant le fonctionnement normal il n'ya pas d'étincelles. C'était il ya 100 ans ;-). Le problème est que si le téléphone est de tomber: cela peut provoquer des étincelles (courts-circuits, etc) et enflammer les vapeurs. Mik

Salut Mik, C'est une chose que je ne sais vraiment pas également si tomber aussi, je me souviens bien, c'était l'étincelle au contact de la batterie qui ils ont dit des causes les étincelles à l'instance que le téléphone drains de courant élevé, je ne sais pas, je n'ai pas expérimenté sur elle.

Je pense que les étincelles dues à la batterie et des contacts est une des raisons. L'autre est l'ionisation de l'air près, à proximité de l'antenne en raison du rayonnement à haute fréquence. Cela provoque un éclat (simillar à l'effet d'étincelles) près d'arêtes vives de l'antenne qui peut enflammer les vapeurs de carburant.

Un de mes amis m'a dit il ya quelques jours une chose intéressante. Il parlait à son téléphone GSM, à l'extérieur d'un bâtiment, et ce fut une journée très humide. Pendant qu'il parlait, il toucha le métal d'une voiture. Il m'a dit qu'il sentait les transmissions GSM impulsions très au sérieux, c'était une sensation très forte. Peut-être dans certaines conditions très rares, des étincelles peuvent être générées. / Pisoiu

Si quelqu'un wathced le programme mithbusters sur les téléphones cellulaires de créer une étincelle dans les stations de gaz, cela était faux. Ils sondé qu'un téléphone cellulaire ne peut pas souffler une station d'essence. Ceci est seulement un mith. : D

Cela pourrait facilement être un règlement pris par un fonctionnaire du gouvernement avec très peu de compétences techniques. Il ya plusieurs années que les radios mobiles ont été HF et courut environ 100 W en sortie. Dans le même temps, les explosifs qui ont été utilisés dans la construction de routes ont été déclenchées par de petits modules qui ont été déclenchés électriquement. (Vous vous souvenez peut scènes de cinéma avec la personne qui pousse le piston vers le bas d'une boîte.) La longueur du fil était très grande et il y avait la possibilité de la W 100 de HF RF entrer dans le câble et les explosifs détonants prématurément. Les personnes ayant une formation militaire peut rappeler un autre précaution de sécurité, où vous portez le boîtier de contrôle de détonation et le rouleau de câble avec vous lorsque vous configurez les explosifs et de connecter le câble à l'explosif. Puis vous repartez vers un endroit sûr tandis dérouler le câble et seulement ensuite de connecter le câble à la boîte de contrôle de détonation.

flatulente, je suppose que vous utilisez l'exemple avec les détonateurs millions juste pour le stress que vous avez besoin de puissance enourmus d'exploser les charges. Parce que je ne vois pas les connexions avec détonation possible de la puissance émise à proximité de l'antenne portable. Comme je me souviens certains cas dans les stations de gaz (très peu) voitures ont explosé à cause de téléphones portables. Il faut vérifier la physique de l'explosion d'une vapeur de carburant par les EM sur le terrain. Je ne sais pas s'il est possible de faire exploser à combustible utilisant la fréquence d'un téléphone portable - c'est-900MHz 1.8GHz si je suis correct. HF est très nettement inférieur fréquences satellitaires et si je me souviens de mon devoir de mil nous n'avions aucun problème avec HF à proximité des stations de gaz. Pensez-y comme nous avons un four à micro-ondes - appelons-le un four par satellite freq: Quel élément (eau, gaz de pétrole, d'autres alcohol????) Absorberait la plus grande puissance émise par la fréquence satellite du four? Dans une eau four MO ne sorte. J'ai peut-être un physist mais je ne me souviens pas les listes d'absorption de puissance. Donc il suffit de cocher une liste similaire et vous obtiendrez la réponse. D.

Il semble que la détonation due à l'interaction de la vapeur de téléphones cellulaires de pétrole et est un événement rare. Mais ce n'est pas une situation intrinsèquement sûr. Si une quantité de gaz détoner est situé à proximité d'un appareil avec suffisamment d'énergie stockée, puis un événement rare qui pourrait arriver. Peut être que la détonation ne sera pas produite par un appel téléphonique normal mais peut-être pour une défaillance dans le circuit ou d'une destruction catastrophique du téléphone par accident. Donc, ce n'est pas un événement impossible, juste un événement avec une probabilité extrêmement faible.

Un téléphone portable ne sera pas et ne peut pas provoquer une explosion dans une essence (EUM) station. J'ai regardé un épisode de Mythbusters sur Discovery Channel (DSTV) une fois. Ils ont fait une boîte en plexiglas, il rempli de vapeurs d'essence et de mettre un intérieur de téléphonie cellulaire. Ils ont procédé à de téléphone du téléphone portable, il a sonné et il n'y avait pas d'explosion. Ils ont ensuite dépouillé l'antenne de son revêtement plastique, exposant le métal ours, encore une fois il n'y avait pas eu d'explosion lorsque le téléphone a été appelé. Ils ont enlevé la batterie et court-circuité les contacts et les y avait pas d'étincelles (ou pas assez puissantes étincelles). Ils ont enlevé la limite de courant interne de la batterie et la batterie en court-circuit à nouveau, toujours pas d'explosion. La conclusion, un téléphone portable ne peut pas provoquer les vapeurs d'essence pour enflammer. Les téléphones cellulaires sont dans la gamme de 3 - 5 Watts de puissance de transmission (si je me souviens bien). C'est la décharge electroststic de vous pour votre voiture qui provoque des fumées à s'enflammer. Spoutnik: idea:

Hé, je pense que c'est juste une mesure de précaution: D Les chances peuvent être très petites, mais pas 0. Il peut s'agir d'un «Mith» comme quelqu'un l'a appelé, mais seriez-vous parier votre vie (et la vie d'autrui) sur elle? Sa ne va pas être facile en disant que les téléphones mobiles peuvent jamais s'enflammer vapeur quand vos 400 pieds dans les airs avec des brûlures au 3e degré. Je pense que les gens ont donné de bonnes explications. Aussi, si il y avait un «serpentin» ou de la bande de fil qui se trouvait être la longueur d'onde de la fréquence émise? et de nombreux téléphones utilisant des fréquences proches de côté? Un émetteur radio peut provoquer une étincelle dans le récepteur si les deux sont parfaitement adaptés, même à 1 watt. Je suis sûr que nous avons tous vu "St.Elmos feu» sur les stations de base GSM (même si elles fonctionnent à 30watts minimum) Une dernière chose, il ne peut rien avoir à faire avec l'électronique à tous. Dans le peuple britannique ont été interdits d'utiliser leurs téléphones mobiles en conduisant, pourquoi? parce que la cause de la distraction des accidents. Vous tenez votre téléphone dans une main, la pompe dans l'autre, le risque de chute et de la radiesthésie, soit vous-même dans l'essence monte. C'est probablement un poste inutile pour moi, mais ses idées justes. BuriedCode

Il ya une autre possibilité. L'appareil de distribution est électronique. Il ya la possibilité d'EMI provoquant la registres de stockage pour changer la valeur et de montrer un autre volume et de prix.

Cela peut être la réponse la plus faisable à ce fil, parler des pertes économiques. Btw, pourquoi dans les banques également interdit d'utiliser des téléphones cellulaires, il n'existe pas de matériaux explosifs ou de gaz dans les banques, et ne me dites pas pour la sécurité des déposants et des clients de retirer cet argent.

Dans les banques, c'est seulement une question de politique et de sécurité. Dans mon pays il n'est pas interdit de l'utiliser dans les banques.

Apparemment non seulement le changement de registres de stockage, mais aussi la facturation au moment de la livraison / vente peut être corrompu par exemple 1000 litres pour remplir une moto dans les deux cas les stations d'essence ont pour appeler un membre du personnel pour régler le problème perdant ainsi des revenus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back