étrange problème de simulation

N

nxing

Guest
Bonjour à tous,

Je suis une simulation runing la suite de l'SpectrRF Cadence
de tutoriel, et
j'ai le schéma
du circuit comme suit.S'il vous plaît faites attention au petit circuit dans la partie supérieure, qui est composé d'un "port" et "res "....Au cours de la simulation,
j'ai constaté que, avec ou sans cette partie, il existe différentes formes d'onde pour l'entrée de la première Opamp.Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
BTW La fonction de ce circuit est de simuler la modulation QPSK et démodulation.

Merci

Pas sûr de ce que vous voulez dire, mais être conscient de ce lors de l'utilisation de 'port' dans la cadence de pédalage.Quand vous spécifiez la tension en utilisant «port»,
soit deux fois la tension sera mis par le générateur.Lorsque vous spécifiez dBm, il sera nécessaire de calculer la tension du générateur utilisant la résolution spécifiée dans "port".Alors, quand vous avez une connexion à mismatched 'port' comme un amplificateur à haute impédance,
à moins que la chose que vous avez indiqué dans "port" est la même impédance, la tension vous de la sonde «port» ne sera pas ce que vous aviez spécifié.

Salut Frank

Merci pour votre réponse!
Ce que je veut dire que le "port" du circuit,
ce qui place à la partie supérieure de mon circuit,
n'est pas en contact à tout autre lieu, mais elle ne touchent le circuit
de performancs.Je veux savoir pourquoi?

Observe,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back