étranges résultats postsimulation>

L

lhlbluesky

Guest
i calibre utiliser PEX pour mon postsimulation mise en page, mais je trouve un problème étrange.

pour la sous-catégorie A et B sous-bloc, quand je extraire le PEX calibreview distinct pour A et B, et simualte, les résultats sont très mauvais, résolution de 10 bits (presimulation) à 6bit (postsimultion) ou moins, tandis que, après i faire un sous-circuit avec A et B (par ex: appelé C, C comporte deux volets calibreview sous A et B) et de simuler, les résultats s'améliorent beaucoup, la résolution de 10 bits (presimulation) en 8 bits (postsimultion) ou alors, pourquoi?Quelle est la raison?

si je veux voir le sous-bloc Performance One (ex: A) par postsimulation, alors qu'est-ce que je dois faire?si calibreview-je utiliser de A et d'autres sous-blocs avec schématique en presimulation (sans parasites), puis exécutez la simulation d'un banc d'essai de configuration, est le résultat postsimulation fiables?ou d'autres moyens disponibles?

D'ailleurs, si j'utilise des sous-blocs »calibreview uns et des autres blocs de la vue schématique en presimulation, et exécution de la simulation pour mon circuit complet, les résultats fiables?

Enfin, la façon d'optimiser la mise en page pour le circuit de meilleures performances?Comment fixer les principaux affectant fils et des filets dans la mise en?

pls m'aider, Merci d'avance.

Je suppose que vos propos sur la mise en page de simulation post et pré-mise en page de simulation.

J'aurais besoin de voir votre schéma, la configuration et les fichiers de simulation, etc avant que je puisse formuler des observations sur les raisons de la mauvaise performance.

Cependant, votre mise en page de simulation post devrait être le plus précis des deux.

Pour améliorer les performances, suivez les directives bonne mise en page, essayez et analogiques séparés et blocs numériques / interconnexions autant que possible.Regardez l'extrait parasites, et essayer de réduire la capacité et la résistance des pistes, l'utilisation commune layouts centroïde.
Également des simulations de bruit de trouver pauvres blocs de la scène, le transistor changement de dimensionnement pour minimiser etc etc

mais pour un petit fil de la présentation, il ya beaucoup de résistance parasitaire et cpacitor, et je ne peux pas les identifier, et ne savent pas comment les réduire, il n'existe aucune méthode?
D'ailleurs, comme vous le dites, effectuer des simulations de bruit de trouver pauvres blocs de la scène, mais comment faire?
comment faire des simulations de bruit pour mon circuit?et le bruit de passage ou bruit de fréquence?et comment trouver des pauvres blocs de la scène selon les simulations de bruit?pls m'aider à nouveau.Merci.

Je pense que c'est à ce genre de circuit, peut-être les charges sont différentes et les résultats sont différents

également la même question: comment optimiser la mise en page pour le circuit de meilleures performances et faible effet parasite?et quel genre de parasites sont les affectant principal facteur de performance degration circuit, et comment les trouver?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back