0-10 [Vcc] ou -10-10 [Vcc] Source

V

Venix

Guest
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'un schéma pour une source qui peut fournir des 0-10 [Vcc] ou / et -10-10 [Vcc] précision très precisely.The de la source doit être d'au moins 0,01 [Vcc]. J'ai besoin de cette source de simuler des capteurs qui ont la sortie dans cette gamme.
Observe!

Pouvez-vous expliquer?pas claire
Qu'entendez-vous 0-10 VCC?

Je pense qu'un circuit calibrateur de tension est ce que Venix cherche.
Essayez ici, je pense que cela mai être ce que vous voulez.

http://www.edn-europe.com/recycleprecisionpotentiometersasusefulvoltagesources article 1609 Europe.html

Bob

Salut, u LM317 pouvez utiliser à votre source: IAS VI au sujet 15VDC, Vout est de 0 à 10VDC dépendra de la résistance variable sur le circuit.

La précision de la source doit être au moins de 0.01V.Etes-vous sûr???

Selon mon expérience, LM317 produit tolérance de tension d'au moins 0,05 Volt.

Peut-être l'article de DrBob13 vous aidera.Mais votre limite de précision de source encore difficile à réaliser.

La précision de 10 mV pour un 0 - 10 V calibrateur est une valeur d'habitude, elle sera réalisée par des calibrateurs de nombreuses fins générales, e g.

.

A 2400 Keithley SourceMeter.La conception d'un tel instrument, respectivement, une fourchette déterminée circuit de base nécessite une certaine connaissance de l'électronique analogique de toute façon.

De toute évidence, une référence de précision est nécessaire, également à des résistances de précision et d'amplificateurs.Comme beaucoup DAC bons ont une erreur absolue inférieure à 1 LSB, une conception basée sur un 12 - 16 bit DAC semble possible.

Bonjour tous!
DrBob avait droit, ce que je veux dire, c'est un calibrateur de tension.
Merci de votre réponse

Cordialement!
Venix

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back