0.18u outil cadence technologie

V

vasu612

Guest
Frenz Salut,

quelqu'un peut-il qui utilise l'outil de cadence virtuose peut dire pourquoi il r 2 types de poly,,, lorsque nous utilisons poly 1 & POLY2 dans ......????? disposition rJ'ai utilisé poly1 dans la mise en page mais sa donne une erreur RDC, quand j'ai employé au lieu de POLY2 poly1 puis RDC propres .... pourquoi pas.???Merci à l'avance.
vasvi

deux polygones sont souvent utilisés pour le condensateur.un poly est utilisé comme la porte, un autre est utilisé uniquement pour le condensateur.

poly peut être utilisé pour faire la porte, la résistance et de poly-poly poly PAC., Chaque couche de poly «je pense» doit être utilisé pour certaine chose, u devrait se référer à la Refrence PDK pour des détails sur les poly est utilisé pour laquelle chose,
Je pense que poly1 est utilisé pour la porte et peut-être des résistances, tout en POLY2 est utilisé est utilisé pour les plafonds., Note également que dans les calottes de la poly est nécessaire pour être conducteur que possible "capsule métallique idéalement. Qui a une conductivité infinte", tandis que dans u résistances veux la résistance à faible conductivité."Je pense qu'il ya quelque chose de particulier appelé poly HR (haute résistance), mais je ne suis pas sûr, alors u doit se référer à ur PDK de savoir qui est-il correct de poly et de connaître également les règles pour chaque couche.

ur qui kit à l'aide?
si TSMC, ne pas utiliser POLY2 couche.

Pour toute donnée processus, il peut y avoir des choix multiples de niveau de polysilicium et les concentrations de métaux.Habituellement, le poly-1 est utilisé pour la résistance (à la fois haute et basse des valeurs) et de poly-2 est utilisé comme porte-plaque ou Haut de la PAC.Si le nombre total des métaux est de 5, alors vous pouvez faire mise en page avec seulement 3; il n'est pas nécessaire d'utiliser toutes les couches de métal.

TSMC a de multiples «saveurs» au sein d'une technologie des procédés.Ne présumez de rien.Demandez à l'intéressé Prof / technique Personne.

Srivats

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back