1 * 512M vs 2 * 256M DDR RAM?

D

davyzhu

Guest
Salut tous,
Je veux acheter un nouveau PC.Et 1 * 512 et 2 * 256M DDR RAM, qui mieux?
Du point de vue performance et pourquoi?

Toute suggestion sera appréciée!

Cordialement,
Davy
Dernière édition par davyzhu le 13 Juin 2005 9:37, édité 1 fois au total

1 * 512M est moins cher que 2 * 256M .. Alors, allez pour 1 * 512M si vous pouvez vous permettre ..

lorsque le point de vue de vitesse acheter mieux 1 * 512 Mo de RAM.
2 * 256 réduit les performances ur.
mais si u u face au problème perdra 512 mais si u acheter 2 * 256 alors u perdra qu'un seul à la fois.
Enfin mon idée, c'est d'acheter 512 * 1.est bon

Salut,
1 * 512 est meilleure en raison de la CPU de communiquer avec 1 périphérique est plus rapide, puis avec 2, et la plupart des ordinateurs disposent de deux emplacements pour DDRAM si vous utilisez 2 * 256 vous monopoliser les deux emplacements, si vous utilisez 1 * 512, vous pouvez ajouter à l'avenir DDRAM une autre!

Aze.

Personnellement, ayant de 1 ou 2 modules, speedwize, ne devrait faire aucune différence.Le contrôleur mémoire fonctionne à la fois sur tous les modules.Le temps d'attente à partir des modules ne «add-up '.

Lorsque cela viendra plus tard, est très pratique si vous souhaitez ajouter de la mémoire.Si vous n'avez que 2 slots par exemple, et vous disposez de 2 modules de 256 Mo, puis, ajouter de la mémoire implique de perdre un module de 256M.Donc, si vous souhaitez passer à 1 Go, et ajouter un autre 512, si tous les créneaux sont pris, vous devrez supprimer un module de 256 Mo, se terminant rence avec 768 Mo (256 Mo 512 Mo).Si vous commencez avec une seule 512, donc, il est facile d'ajouter plus de mémoire.

En outre, si c'est moins cher d'acheter 1 512 à 2 512, alors le choix est évident.

On pense que vous auriez pu dire si vous mettez votre système plus tard, il est facile de prendre une mémoire de 512 Mo seule à ajouter à votre nouveau conseil d'administration mais en pratique, je n'ai jamais vu les technologies de mémoire qui durent assez longtemps.Ex: Je n'ai Nice DDR-266 dans mon système.C'était top de la ligne quand je l'ai baught.Mais même si j'ai 512 Mo, je n'aurais pas le transférer dans un nouveau système qui prennent en charge DDR 400 ou 533!

Salut davyzhu,

Cela dépend de la carte mère et CPU.J'ai deux systèmes XP64 Athlon, qui peuvent toutes deux fonctionner deux DIMM en parallèle (appelée double canal), ce qui augmente la bande passante mémoire bien des choses.Les conseils fonctionnera avec seulement un, mais pas aussi rapidement.

Je ne sais pas combien de différence cela fait vraiment dans le monde réel.Si vous pensez faire un tel système, lire certains commentaires sur l'analyse comparative de la mémoire.

MSI K8N Diamond Mobo, Athlon64 3500 CPU, 2 bâtons x 1 Go de RAM Corsair.

FoxyRick.

Acheter le 1 * 512 parce que cette manière vous serez en mesure de mettre fin
plus de RAM in!Typiquement le sont que 3 ou 4 slots de mémoire vive.Si vous achetez
2 * 256 le vous ne pouvez obtenir 768Mo (3 slots) ou 1512MB (4 slots).PS Assurez-vous que lorsque vous êtes "up grade" à 512 pour qu'il ne donne pas
vous 2 * 256.

Je pense que leurs performances seront identiques.

mais parce qu'une carte mère a limité les slots mémoire,

Si vous utilisez 1 * 512 Mo, vous pouvez augmenter votre ordinateur

capacité de mémoire à l'avenir.

cordialementdavyzhu a écrit:

Salut à tous,

Je veux acheter un nouveau PC.
Et 1 * 512 et 2 * 256M DDR RAM, qui mieux?

Du point de vue performance et pourquoi?Toute suggestion sera appréciée!Cordialement,

Davy

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back