100/200watts 12VDC-220VAC onduleur sinusoïdal

E

evelyn

Guest
Salut .. pls quelqu'un peut m'aider??? je cherche 100/200watts 12VDC-220VAC onduleur sinusoïdal. quelqu'un peut-il mettre en place un schéma de principe avec le citeria ci-dessus? hâte pour un schéma qui ont été essayées et est couronnée de succès, et fourni avec la liste des composants. Un convertisseur 12vdc-220VAC 100/200watts onde carrée peut également can.but dire comment changer l'onde carrée à onde sinusoïdale. merci.

Vous devez déterminer si vous avez besoin d'onde sinusoïdale ou non, depuis l'onduleur sinusoïdal doit être compliqué, difficile d'être calibré, grande taille, lourds, et très faible efficacité. Il suffit de regarder pour lui dans l'internet par Google, ou de conception par vous-même avec l'oscillateur sinusoïdal 50/60Hz avec un amplificateur de puissance audio. nguyennam

l'OCI. si u je veux dire peut utiliser un oscillateur sinusoïdal pour obtenir sinusoïdale, à partir d'un schéma qui produisent en créneau. okok.

Une 100/200watts 12VDC-220VAC onduleur Square également can.but peut dire comment changer l'onde carrée à onde sinusoïdale. merci.
... utilisation PWM et un filtre passe-bas pour transformer onde carrée au sinus ... espérons que cette aide, / / a

Il s'agit d'oscillateur à onde carrée à partir du diagramme ci-dessus ..

Puis-je remplacer l'oscillateur à onde carré ci-dessus à ce circuit oscillateur sinusoïdal? Puis-je obtenir un onduleur sinusoïdal à partir de là?

Evelyn, vous feriez mieux de s'arrêter à cette page: http://www.electronics-lab.com/for...b4526cc9525ad26b2f0fdccffc&topic=471.msg1949 C'est un fil très bonne sur onduleurs sinusoïdaux DC-AC, des plus simples aux dessins complexes, vous sera facile de comprendre et de choisir celui que vous aimez. Inversant DC tension sinusoïdale AC n'est pas une technique de conception simple, si vous chasser cette idée, vous avez à investir temps, efforts et argent. Sur le marché il ya aussi les modèles tout faits. nguyennam

note d'application utilisation HIP4082 pour la commutation de la conception

Quel est le differnce entre sinusoïdal et inverseur de signe carrés réponse s'il vous plaît car je suis intéressé à faire 1 ou la merci d'autres

http://www.electronics-lab.com/forum/index.php?PHPSESSID=3a4412b4526cc9525ad26b2f0fdccffc&topic=471.msg1949 [/url] Ceci est un fil très bonne sur les onduleurs sinusoïdaux DC-AC, des plus simples aux dessins complexes, vous sera facile de comprendre et de choisir celui que vous aimez. Inversant DC tension sinusoïdale AC n'est pas une technique de conception simple, si vous chasser cette idée, vous avez à investir temps, efforts et argent. Sur le marché il ya aussi les modèles tout faits. nguyennam
Je vois que le fichier n'est pas présenté, pouvez-vous me guider vers elle? grâce

Beaucoup de produits électroniques ne fonctionnent pas correctement à partir d'une onde carrée parce que leur alimentation charge le condensateur du filtre principal à la tension de crête d'une onde sinusoïdale. Mais la tension de crête d'une onde carrée est moins. Si la tension de crête d'une onde carrée est la même tension que la tension de crête d'une onde sinusoïdale, puis chauffe et les ampoules à incandescence brûlaient. contrôle électronique de la vitesse du moteur et de variateurs de lumière ne fonctionne pas à partir d'un carré.

[/I] [/b] [size = 6] [/size] OUI CE N'EST PAS UN TRES FACILE D'EMPLOI, mais rien n'est IMPOSIBEL. Vous devriez essayer AVEC PRIMRY A 12V 3A TRABSFORMER'S enroulement en série avec OUT PUT & AJOUTER UN POLYPERPLYNE 4.7U à 10U (600V DC) POLER NON CONDENSATEUR APRES transformateur. Mais cela vous donnera BEAUCOUP DE TEMPS TUFF de votre onduleur WAVE Squre (OUT PUT CAPACIY VONT TD DEMI): cry:

Salut .. evelyn .. J'ai besoin de points d'entrée et de sortie clairement de votre onduleur schématique (Doc 4), que vous avez téléchargé.

Salut à tous. quel est l'effet de l'onde différentes?
Un convertisseur chers vieux dispose d'une sortie à onde carrée qui est très bien pour appareils de chauffage et les ampoules à incandescence. Il manque la tension de crête plus élevée d'une onde sinusoïdale tant d'articles électroniques et des contrôles électroniques de vitesse ne fonctionne pas. Un sinusoïdale pure-ondes est la même que du secteur et dirige tout ce qui fonctionne sur le secteur. Un sinusoïdale modifiée-ondes (qui est en fait un carré modification de l'onde) est une onde blocs avec la tension de crête plus élevée presque comme une onde sinusoïdale et exécute la plupart des choses que le travail du réseau.

Salut Evelyn, je pense que vous devriez commencer par le simple geste de premier carré est venue l'idée puis essayez à onde sinusoïdale modifiée, puis de leur vous devriez commencer à penser à onde sinusoïdale pure, pour parvenir à onde sinusoïdale n'est pas une tâche facile, je fait la même chose, J'ai commencé avec la vague carré alors sinusoïdale modifiée enfin onde sinusoïdale pure pour obtenir onde sinusoïdale pure que vous avez à programmer un pic ou un micro, vous devez utiliser les techniques PWM pour obtenir sinusoïdale pure, inverseur sinusoïdale pure utilise signal haute fréquence qui est la fréquence porteuse triangulaire vague, puis modulete avec la fréquence de contrôle qui est votre 50Hz ref onde sinusoïdale en était l'intersection signal ref avec la fréquence porteuse de la sortie bascule de bas en haut vous êtes donc de s'attendre à un signal avec un rapport cyclique variable de ce signal, ce signal est le signal PWM, puis certains pilotes pont sont utilisés pour conduire ces signaux à votre transformateur à l'utilisation de MOSFET ou IGBT enfin un filtre passe-bas est utilisé pour filtrer la fréquence porteuse et n'autoriser que les basses fréquences de passer que le degré de pureté de travail onduleur à onde sinusoïdale de :p

est ici l'article complet pour osilator Onduleurs sine Utilisation Atmel 89S2051 (avec code) par Didik Rostyono (rostyono@webmail.bppt.go.id)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back