10M PC à microcontrôleur liaison filaire

X

x3.exe

Guest
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment interface UC pour PC plus de 10 m de distance, avec des débits allant jusqu'à 1Mbitps?

réjouissons de vos réponses.

Pourrait être un peu exagéré, mais LVDS pourrait fonctionner.

Voir ce pour la vitesse par rapport à la distance: http://pdfserv.maxim-ic.com/en/an/AN1856.pdf - youd être regarder n'importe où entre 500-600 Mbps.

Vous pouvez acheter simple pilote vraiment puces Reciever / ce serait bien pour les connexions série.

J'ai oublié de mentionner que les données sont sorties de l'UC par UART.Pour autant que je sais, pour les câbles RS232, longueur du câble devrait être très courte, afin de fonctionner à 1Mbps.Pour USB, longueur de câble maximale est de 5m.Cependant, j'ai lu que certains actifs câbles d'extension USB, qui ont intégré les redoublants ou quelque chose.Cependant, je ne suis pas sûr de savoir si elle fournira un lien de communication fiable entre l'ordinateur et le microcontrôleur.Quelqu'un at-il une expérience dans l'utilisation de câbles d'extension USB avec des microcontrôleurs?

x3.exe Salut,

Désolé je ne peux pas vous dire grand-chose répéteurs USB, mais quand j'ai mentionné acctually LVDS je pensais à une connexion série, comme vous l'avez mentionné.

Maintenant, je n'ai jamais fait cela mais je suis jolie * * que vous pouvez utiliser un couple de ces derniers à "sauter" l'écart de 10m entre votre UC et votre PC: http://www.national.com/mpf/DS/DS90LV019. html

Je pense que ce serait une simple question de leur fournir la puissance, puis la connexion des appropirate Tx / Rx de vos ports série aux entrées / sorties et l'exécution de certaines paires torsadées inbetween bon marché.

Ces puces sont environ £ 2 chacun, de sorte qu'il peut être un peu juste moins cher que via un port USB.

Bonne chance quand même, avec tout ce que vous aller avec!

Qu'en est-RS485?Vous pouvez obtenir des convertisseurs RS232 RS485 qui va traiter les 1Mbit/sec (par exemple 485HF9 amplicon) qui se branchent directement sur un port série existant, ou vous pouvez obtenir les émetteurs-récepteurs RS485 nu (par exemple la famille MAX3080 Maxim) pour intégrer sur votre propre PCB.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back