10Mhz à 1,4 MHz d'horloge pour une valeur exacte.

S

shaikzubair

Guest
Bonjour à tous, je suis nouveau à essayer d'apprendre des choses. J'ai deux périphériques connectés au micro-contrôleur, mais tous les travaux à des fréquences différentes. dispositif 1: 1,4 MHz Appareil 2: 10Mhz périphérique 3 (microcontrôleur): 25Mhz. ma question est de savoir comment wud-je synchroniser ces trois ..?

Est-il dans la même filière? si oui vous pouvez utiliser synchroniseur d'horloge ou FIFO double horloge pour interfacer ces fréquences. Merci.

Quel genre de dispositifs parlons-nous? Ont-ils recevoir ou transmettre? [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Désolé, c'est juste remarqué ASIC connexes

Que voulez-vous atteindre? Le titre de la question suggère un problème différent de celui du texte.

Réponse dépendra de ce que vous allez faire en synchronisant tous les appareils. S'il vous plaît expliquer.

Que voulez-vous atteindre? Le titre de la question suggère un problème différent de celui du texte.
Im désolé foir que j'ai un Asic, l'accélérateur et un commutateur (général avec une résistance) et j'ai besoin de transmettre les données à partir de ces trois utilisant un microcontrôleur de sortie via USB interface. Je dois transimit les données de façon synchrone. Asic horloge: horloge Acce 1.4MHz: 2Mhz (Sa fait 10Mhz, mais pour ce Appln je m de travailler avec 2MHz). Switch: ils sont fondamentalement comme une interruption. Transmettre les données lorsque l'alarme est activée. Et je suis en train de trouver un microcontrôleur qui travaillent avec ces cud appareil.

Pas beaucoup plus claire encore. Quel genre d'interfaces de connexion sont microcontrôleur et périphériques? Que voulez-vous dire avec transmission synchrone?

Pas beaucoup plus claire encore. Quel genre d'interfaces de connexion sont microcontrôleur et périphériques? Que voulez-vous dire avec transmission synchrone?
tous sont reliés par une interface SPI et le sens synchrone je veux obtenir les premières données de l'ASIC et l'accélérateur, puis passer. Au moment où je reçois l'échantillon de l'interrupteur, l'échantillon suivant à partir ASIC doit être prêt à transmettre

Dispositif 1: 1,4 MHz Appareil 2: 10Mhz périphérique 3 (microcontrôleur): 25Mhz.
Quelle est la tolérence sur la Mhz 1.4? Pouvez-vous utiliser 1,3888 Mhz?

La signification des nombres de fréquence n'est pas claire. Il serait logique, si vous dites que 1,4 et 10 MHz sont des fréquences maximales d'horloge SPI pris en charge par les dispositifs respectifs. Cela implique cependant, que vous n'avez pas besoin de répondre à la fréquence exactement. Mais quelle est la signification du nombre 25 MHz?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back