120 MHz de conception filtre passe-bande - aide s'il vous plaît

D

davicente

Guest
J'ai conçu et simulé un filtre passe-bande 120 MHz (21 MHz = BW3db) avec ciolcraft et TEMEX des paramètres S des fichiers, mais quand j'ai fait le PCB, la réponse du filtre était tout à fait différent de celui obtenu i lors de la simulation avec micro-ondes bureau . Ai-je fait une simulation mauvaise? Devrais-je compter sur le S-parametres de coilcraft et TEMEX? Merci d'avance. AREVALO

A ces fréquences de la capacité supplémentaire de plaquettes PC et des traces ainsi que l'inductance trace deviennent significatifs. Si ce n'est pas une carte PC il ya encore des parasites semblables. Essayez à nouveau la simulation soit avec des estimations de ces valeurs parasites ou, mieux encore inclure le modèle de la carte PC dans votre simulation.

Davicente, Essayez d'inclure dans les tolérances de simulation des éléments. Votre filtre est relatif à bande étroite et probablement sensible aux tolérances. Je ne sais pas comment vos filtres air, mais dans votre cas, il est préférable d'utiliser un filtre à résonateurs au lieu de la forme canonique un - vous pouvez concevoir un tel fiter avec des inducteurs identiques. Jetez un oeil à N / u / h / e / r / t / site web z. Vous pouvez y trouver la solution F_I_L_T_E_R 9,0 démo, capable de concevoir des filtres avec des résonateurs identiques. Bonne chance, STO

votre filtre ne consister qu'en RLC ou i il actif?

Salut STOYANOV je ne peux pas trouver un élément dans des solutions de filtrage de concevoir un BPF avec des résonateurs identiques. Comment puis-je utiliser cette fonctionnalité? Cordialement

Je pense que filtre 120MHz est facile de concevoir avec des composants LC. avant que vous le concevoir, vous avez besoin qui déterminent le type et la série de filtre. pendant le traitement de débogage, vous devez remplir à chaque étape par étape bloc.

Je veux concevoir un bandpassfilter sur un large FR4 1.6mm PCB est comprise entre 70Hz thickness.The et la fréquence à 200Hz 30kHz.Cutoff et 10kHz. Pls me conseiller quel type de condensateur à être utilisé comme indiqué ci-dessous: 1. 220nF 2. 100nF 3. 470uF

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back