H
hjacky712
Guest
Salut, tout le monde j'ai utilisé le type de lecteur RFID: U2270B (Atmel), l'antenne est 1.35mH. untilized type de tag RFID: U3280M (Atmel), L ≈ 1,024 mH, C ≈ 1.58nF (F = 125KHz), j'ai choisi U3280M (tag), fin lorsque tag reçoit de l'énergie et des données du lecteur, elle contrôlée par microprocesseur et le retour de transmettre les données au lecteur. Mais, le résultat de mon expérience de communication à distance n'est pas que même mes attentes. Leurs distances ne sont pas assez 1 cm. Toutefois, si la distance était trop loin (≥ 1 cm), l'énergie ne serait pas suffisant. Qui peut me dire pourquoi? Et quel est le problème? Je veux sa distance au moins 7 cm vers le haut et assez de distance pour implant utilisation future. Ou peut-être que je devrais changer mon utiliser RFID, outre U3280M, ce qui est le type de marque (125KHz)? Si j'ai utilisé RFID 13,56 MHz, ce qui est lecteur approprié et le type de tag RFID? Je ne trouve pas RFID adaptée, s'il vous plaît aidez-moi! Merci tout le monde ~ ~ ~