128X64 KS0108 interface LCD graphique avec PIC16F877A utilisant MPLAB et Salut-Tech C

A

arunsharma0731

Guest
Bonjour! Je tiens à l'interface et quelques textes ou quoi que ce soit sur le LCD graphique, j'ai lu plusieurs tutoriels sur le graphique LCD, mais pas en mesure de recueillir beaucoup d'informations .. Quelqu'un peut-il m'aider comment faire ....

besoin d'aide pour certains plus .. ce n'est pas suffisant :-(

Bonjour! Qu'en est-il nous dire ce que vous avez déjà? Je n'ai jamais programmé avec PIC, mais je suis sûr que beaucoup de gens ont fait. Montrez-nous vos schémas, code source, etc .. Dora.

Je ne sais pas comment écrire le code source de ce .. Voici mon schéma de connexion .. Je ne sais pas comment programmer: - Voici ce que j'ai écrits pour les ... Sur la base des informations disponibles sur le net ... # include # define _XTAL_FREQ 8000000 # define CH1 CH2 PORTBbits.RB0 # define PORTBbits.RB1 # define RS PORTBbits.RB2 # define RW PORTBbits.RB3 # define FR PORTBbits.RB4 # define LCD_Init TVD nulle PORTBbits.RB5 (); nulle set_add (); void main () {TRISB = 0x00; TRISD = 0x00; / / Rendre l'entrée et la sortie du port de sortie Bort CH1 = 1; CH2 = 0; LCD_Init (); __delay_ms (200); set_add (); LCD_Init} void () {FR = 1; RS = 0; RW = 0; PORTD = 0x3F; FR = 0;} void set_add () {FR = 1; RS = 0; RW = 0; PORTD = 0b01000001; FR = 0; __delay_ms (2000); FR = 1; RS = 1; PORTD = 0xFF; FR = 0;}

Enfin je choisir mikroC pour certaines recherches ... et finalement avait fait quelque chose .. Laissez-moi vous montrer ce à ce PIC C'est ce que j'avais fait, et de ce fait je connais un peu plus, mais je veux faire mes propres fonctions de l'utiliser avec Salut-Tech C et MPLAB espoir je vais commencer ce à partir de demain ..

Bonjour! Quelqu'un peut m'aider ... dans la programmation graphique LCD avec PIC16F877A ... J'ai eu d'afficher une image sur le LCD graphique, avec l'aide du langage de programmation mikroC .... Mais comme chacun sait mikroC a en construit des routines pour cela. Mais je veux écrire ma fonction dans MPLAB IDE avec les compilateurs C Salut-tech .. mais n'a pas réussi à le faire .... Les informations recueillies par moi .... à partir d'Internet lorsqu'il est appliqué par moi, ne résout pas mon but d'exécuter l'écran LCD graphique à l'aide Hi_Tech C Jusqu'à présent je ne suis pas en mesure de rassembler les informations sur la fonction des broches Activer dans LCD graphique ... Je suis très confus au sujet des broches CH1 et CH2, je proteus quand je simuler le schéma ci-dessus ... si je choisis le côté gauche de l'écran graphique LCD ou le côté droit .. mon CH1 est toujours élevé et CH2 est toujours faible. Je sais qu'il ya 6 broches de commande dans le graphique LCD et 8 broches de données que j'avais mis ces deux comme port de sortie est-il OK ... Pls m'aider .. J'ai désespérément envie de bien comprendre l'interfaçage de LCD graphique

Je suis intéressé par MPLAB et salut-technologie picc à conduire une 128x64 + un écran tactile résistif. Aide-moi à faire cela.

Je suis intéressé par MPLAB et salut-technologie picc à conduire une 128x64 + un écran tactile résistif. Aide-moi à le faire.
Ici, j'ai [URL = "http://adf.ly/4116/pic-lesson-glcd-ks0108"] GLCD KS0108 [/URL] du code en utilisant Salut-Tech.

Ici, j'ai GLCD KS0108 code en utilisant Salut-Tech.
# include "LibraryKS0108.h" # include "LibraryImage128x64.h" où sont les codes pour ces bibliothèques .. Merci pour l'aide ur

# include "LibraryKS0108.h" # include "LibraryImage128x64.h" où sont les codes pour ces bibliothèques .. Merci pour l'aide ur
Ici, le [URL = "http://shahrulnizam.com/header/"] fichier d'entête [/URL].

Merci beaucoup Cela fonctionne et je suis très heureuse .. :)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back