15Vdc à 12Vdc Convertisseur

S

sotong

Guest
J'ai besoin de le shéma pour 15Vdc à 12Vdc circuit convertisseur. Le convertisseur doit avoir puissance élevée (plus de 100W), de sorte qu'il peut supporter des charges diverses de mon convertisseur DC-AC. S'il vous plaît aider! > _

Pour que la puissance, contrôle en ligne de TI des convertisseurs DC-DC, je pense qu'ils offrent cette gamme de tension de sortie et la puissance.

La plus simple façon de faire 15V - 12V de conversion est d'utiliser quatre diodes de puissance connectés en série. Ceci va produire chute de tension de 2,8 V ≈, donc 15 à 2,8 = 12,2 Une autre option est d'employer un transistor de puissance (Darlington) sur un radiateur avec une diode zener 13.6V (2 x 6.8V diodes Zener) entre la base et 0V et 1k résistance de 15V à la base. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 17 minutes: [/color] [/size] Voir drawigs ci-joint:

Je pense que le convertisseur abaisseur est mieux beacause l'efficacité de cette topologie est élevé et differecne tension entre entrée et sortie est très faible. cette topologie trouve dans l'article de nombreuses et doivent être de conception pour une application correcte. l'consisit conception: choix du MOSFET de puissance (IRFP150 pour cette appliaction) inductance L = conception (Vo-Vi) t / i choisissez contrôleur (TL494 pour cette application est recommandée) et la conception de l'componen autour du contrôleur à partir de fiches techniques. avant le prototypage du circuit de simuler votre circuit avec OrCAD PSpice ou les résultats sont identiques.

plus des suggestions? Cos ma principale préoccupation est la puissance, la puissance supérieure de la meilleure .. Schémas serait apprécié .. Merci pour l'aide!

Télécharger la fiche technique du LM3524 et lire le rapport pour le design.

Salut, vous avez besoin pour Supplay 100 watts, ok p = v * ii = 100 / 12 = 8,3 A utiliser 3 régulateur de tension en parallèle 7812 eachsupplies actuelle 3A ou vous pouvez trouver 7812 avec régulateur de tension 10A actuelle

Salut, ce n'est pas une bonne façon, pour que la température sera trop élevée et Efficacité d'est faible. L'interrupteur d'alimentation doit être agité, pour le projet.

Bien sûr il est préférable de concevoir un converter.you Buck doit utiliser un MOSFET ou un IGBT à commutation haute frquencies.and vous choisissez les valeurs de L, C et résistance à la charge de sorte que vous obtenez le courant et la puissance dont vous avez besoin dans la sortie.

[color = # 999999] Ajouté après 17 minutes: [/color] [/size] Voir drawigs attachés:
Il permettra de réduire la puissance. Une chute de tension accures car il ya une résistance interne dans une diode.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back