16F877A avec SN754410

M

Metabolic_7

Guest
actuellement je suis en utilisant le PIC16F877A avec le sn754410,
mais ils ont un problème avec elle cherche à utiliser le Push-Butten pour l'activer
Mais le problème avec le code ne quelqu'un a un code correspondant

vous pouvez avoir à mettre en œuvre de contact-rebond logique dans le logiciel.vous pourriez avoir à lire les quelques fois passer (disons 8), si l'interrupteur est sur ON après ces tentatives d'essai, (retard est sec comme moulin à quelques-uns.) alors seulement il est accepté comme un interrupteur vrai à la condition.De même aussi OFF.
Dernière édition par Sarma MVS sur le 19 février 2008 07:23, édité 1 fois au total

Le SN754410 est un demi-pont quad, qu'est-ce qu'un bouton-poussoir ont à voir avec ça?Schéma pourrait aider.

Je mets 8 boutons à Butten PORTD pour 8 vitesses de sorte que chaque Butten sera activé
à chaque vitesse et un arrêt de Butten à Porta
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Votre jpg est difficile à lire, et votre conception ne fonctionnera pas.
Beaucoup d'erreurs, pas de casquettes découplage, pas de résistance de limitation de courant pour les LED, votre H-Pont ne faire fonctionner le moteur dans un sens, vos commutateurs n'ont pas pulldowns.

Ce fut le circuit 1 ont mis casquettes, actuelle résistance de limitation de la LED, pulldowns pour le commutateur, mais je veux que le H-Bridge pour aller une seule direction, juste besoin d'aide sur le pont-circuit H

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back