18-bit 1024 emplacements mémoire RAM dans Spartan-3

M

mendozaulises

Guest
Bonjour tous,
Je veux savoir comment je peux définir un bloc de mémoire RAM de plus de 16-bit, qui doit avoir 1024 sites.
J'ai déjà les modèles pour définir un bloc de RAM 16 bits de données, y compris les 2 bits de parité, il s'agit d'une mémoire double port, le modèle que j'ai téléchargée à partir de la documentation xapp464.zip Xilinx.
Xapp464.pdf Ce document, dit aussi que si on a besoin d'une mémoire plus profonde, la seule chose qui devrait être fait, c'est colonnes cascade de RAM à partir du FPGA.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela?
En un mot près, ce dont j'ai besoin est d'implémenter une RAM double port pour plus de 16 bits de données (non compris les bits de parité), et 1024 emplacements.

Actuellement, avec les instanciations, je suis la définition d'une RAMB_18_18, qui est un 1024-Lieu de la mémoire 16 bits de large, et deux bits de parité.J'ai besoin d'une mémoire plus profonde.

Merci et salutations,

Il suffit de mettre 2 ou plus en parallèle.

Vous attacher l'adresse, de contrôle, ...tout ensemble, sauf pour les données.

Vous pouvez séparer écriture permet aussi, si vous voulez être capable d'écrire seulement à l'une des 16-bits mot.Ainsi, par exemple, si vous voulez 32 bits de large, mais souhaitent être en mesure d'écrire que le bas de 16 bits ou 16 bits haute à un moment, vous pouvez alors affirmer que l'un des écrivez permet.

Notez qu'il n'y a qu'une seule écriture permettent par bloc, si, si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de granularité octet, alors vous devez multiples 2048x8 RAMB.

Oui, tout comme Big Boy dit, que va faire.
Toutefois, si you'r intéressés par d'autres mécanismes pour cela, vous pouvez instancier 36_36 deux blocs et link'em ensemble.Tout ce que vous avez à faire est de manipuler le bus d'adresse à le Plan en conséquence aux deux blocs.Substance très facile.Concaténation du bit le plus significatif pour le bus d'adresse d'origine après avoir supprimer le moins significatif.Juste et carré.
À la vôtre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back