2ème fonction de base ordre dans HFSS

W

WLCSP

Guest
Je n'ai jamais réussi à utiliser la 2e fonction de base ordre dans HFSS et obtient toujours le même message d'erreur: enfants exécutent processus en temps erreur.
Quelqu'un peut-il commenter cela?

merci beaucoup

Okazuje się, że wcale nie tak wiele. Co prawda dzisiaj na płytach montuje się zazwyczaj 12-15 portów, co jest wartością niewystarczającą, ale od czego dodatkowe karty PCI-e z kontrolerami i dodatkowymi złączami? W sumie do przygotowania potrawy konieczne jest 30 … <a href="http://www.frazpc.pl/aktualnosci/576281,Jak-wiele-poczonych-ze-sob-portw-USB-potrzeba-aby-usmay-kiebask.html">Continue reading <span class="meta-nav">→</span></a>

Read more...

J'ai parfois impressionner par de diverses fonctions d'ordre base et a eu l'exécuter processus.Franchement la direction de la façon de choisir de manière appropriée un ordre et l'interaction avec le solveur itératif a été illusoire.

Je viens de rencontrer un modèle avec un paramètre de second ordre fondement et ne voit pas l'erreur que vous avez cités.Il est convergente.

J'utilise ver 11.1.

Ansoft ingénieur AE vient de me dire que le 2e ordre ne peut fonctionner que pour une structure plus souvent modeste.J'ai essayé d'utiliser 2ème ordre pour simuler mon colis BGA, ce qui s'est avéré être un gros gâchis.Toutefois, avec le 1er fonction de base de commande, ma simulation correspond assez bien à la mesure.

WLCSPAzulykit a écrit:

J'ai parfois impressionner par de diverses fonctions d'ordre base et a eu l'exécuter processus.
Franchement la direction de la façon de choisir de manière appropriée un ordre et l'interaction avec le solveur itératif a été illusoire.Je viens de rencontrer un modèle avec un paramètre de second ordre fondement et ne voit pas l'erreur que vous avez cités.
Il est convergente.J'utilise ver 11.1.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back