2 éléments de l'antenne à balayage électronique

S

saif haider

Guest
cette antenne peut être possible de faire deux éléments multiéléments sur HFSS

Oui, il suffit de simuler vos antennes et par la suite pour aller Fields et le changement de l'excitation à tout ce que vous aimez.

Oui, allez juste HFSS \\ Champs \\ Sources Modifier et attribuer les amplitudes et les phases exitation comme vous le souhaitez. Cela devrait être utilisé si vous avez besoin d'inclure le couplage entre les éléments. mais un moyen plus facile serait d'utiliser l'option de configuration tableau dans HFSS champ lointain.

J'ai besoin de savoir si POLARISATION d'antenne peut être réglé, si je veux la polarisation horizontale

Qu'entendez-vous par polarisation? cela dépend de vos éléments d'antenne (par exemple dipôles verticaux vous donnera une polarisation verticale, horizontale dipôles vous donnera une polarisation horizontale) a également la polarisation n'a aucun effet sur le diagramme de rayonnement (si les éléments ont le même schéma)

merci pour les otre suggestions Adel fait im concevoir une antenne 2 dipôles multiéléments je n'ai pas suffisamment de connaissances sur Ansoft HFSS. Je viens de recevoir un document PDF à partir sur de mon frnd dans laquelle la conception d'une antenne dipôle est metioned im essayant de mon mieux mais je ne pouvais pas obtenir les résultats souhaités, c'est pourquoi je suis venu ici pour parler de mes problèmes m'aider plz, je serai très reconnaissante de vous

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back