2-D FFT

S

Salma Ali Bakr

Guest
J'ai besoin de savoir la notion de 2-D FFT, je ne peux pas obtenir le blocage de celui-ci???

merci,
Salma

http://www.dspguide.com
Cela est bon livre sur DSP.en parler à propos PHISICAL sens et il est simple
U pouvez télécharger le chapitre 34 l'ensemble de ce site gratuitement.

Salma,

Analogue à la 1-D FT, la 2-D FT va extraire les motifs répétitifs (fréquences dans le 1-signls d) présente le long d'une certaine direction à taux progressif.Ces tendances se manifestent comme une transition progressive en douceur dans l'intensité des couleurs (un peu comme des vagues sinus).Tout comme 1-D FT, toute l'opération est une simple projection pour les 2-D image sur un nouvel avion, dont le noyau est le 2-D ensemble des fréquences spéciales.Très semblable à dire que l'ensemble [14 8] est égal à [2 4 ](*)( 7 2) (a 1-D analogie décomposition).Dans son essence, la chose la projection de l'ensemble est une forme de compression si vous le souhaitez.Dans l'exemple précédent, en disant: [2 4] est évidemment plus simple que de dire [14 8], à condition que vous savez le noyau sur lequel j'ai effectué mon opérateur (7 2), qui est de la manière dont un opérateur fictif je suis venu avec.

Espérons que cela est bénéfique.

À la vôtre.

PS: FFT est la TF rapide et n'a pas de sens sans la transformée de Fourier célèbre originale.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back