2 tableau compare à Dev c + +

F

fawadbutt

Guest
Salut, je suis l'aide de Dev C + +, i écrire un campare programme de deux int tableau a [10], b [10]; obtenir le tableau de valeurs de l'utilisateur pour Loop cin>> a ; comparer et d'afficher la même forme array intager une et b peut m'aider pour toute la dernière partie du programme ....

autorisé à comparer à des tableaux d'entiers, vous pouvez simplement faire une boucle tant que la taille du tableau et de les vérifier auprès de chacune des valeurs ...... Par exemple:: permet de prendre la même variable a et b for (int i = 0; i

merci pour la relecture,,, i également utiliser cette solution,,, mais le problème est que je saisir pour entrer dans l'exemple 1 1: 2 1 tapez 2: 2 1 3 entrez: 4 2 entre 1: 2 2 entre 2: 2 3 entrez 3: 6 résultat est 2 2 ................................. u j'espère comprendre .. la réponse est 2 mais la réponse a 2 2 c'est incohérent .........

OK. Cela signifie que le nombre doit être affiché qu'une seule fois, même si le tableau contient de nombreuses more.In ce cas, vous devez déclarer un tableau dynamique et d'autres contre de type entier. Je pense qu'il serait préférable de donner la solution que de le décrire parce que ce serait facile à comprendre. Donc, je fais fonction complète pour vous. Vous avez juste besoin d'appeler la fonction de principal. common_out void (int * a, b * int, int size_a, size_b int) {int * c = (int *) malloc (sizeof (int) * 1); / / vous pouvez donner la taille de minimum de deux tableau mais dynamique répartition peut économiser de l'espace int compteur = 0; int i, j, k; for (i = 0; i

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back