220v DC Led schéma indicateur

S

sajeev

Guest
Salut, Je cherche un schéma 220v DC Led circuit indicateur qui peut être relié à une alimentation DC de la batterie 220v utilisé dans une centrale électrique generationg. Quand j'ai cherché sur google je ne pouvais trouver 220v circuits à courant alternatif ... alors s'il vous plaît aider ... Ce qui concerne Sajeev

Salut, La configuration la plus simple devrait fonctionner:
93_1296493002.png
Calculer R1 comme suit: (Vin - Vled) / Iled = (220-Vled) / Iled Vled est le LED de tension dépendant de la couleur de la LED: ~ 1.4v pour le rouge, ~ 2,3 V pour le vert, etc Iled est le courant de LED, dépendant de la DEL. Pour une norme LED, vous pouvez sélectionner 10-15mA. Donc, si c'est une LED rouge avec Iled = 10mA R = (220-1.4) / 0,01 = 21.8k Sélectionner 22k Hope this helps. Tahmid. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 23h00 ---------- Le post précédent était à 22h59 --- ------- [/SIZE] [/COLOR] Soyez prudent au sujet de la note résistance. Dans l'exemple ci-dessus, la puissance dissipée dans la résistance = (220-1.4) * 0.1 = plus de 2W. Donc, sélectionnez quelque chose d'approprié. Vous pourriez réduire Iled de réduire la dissipation de puissance. Hope this helps. Tahmid. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 23h04 ---------- Le post précédent était à 23h00 --- ------- [/SIZE] [/COLOR] À haute tension tels, cependant, je me sers peu Iled et utiliser une résistance de 100k. Toutefois, cela fonctionne parce que la demande actuelle de la LED est faible. Vérifiez si votre LED peuvent travailler avec un courant de quelques mA de. Si c'est le cas, il contribue à réduire la puissance de la résistance. Hope this helps. Tahmid.

Si vous ne voulez pas créer votre propre, vous pouvez obtenir hors-la-conservation du produit à partir de [url = http://www.ledtronics.com/] LEDtronics | LED, Phares LED, ampoules, lampes LED, Indicateurs, LEDs super brillantes [/url].

Salut, Je cherche un schéma 220v DC Led circuit indicateur qui peut être relié à une alimentation DC de la batterie 220v utilisé dans une centrale électrique generationg. Quand j'ai cherché sur google je ne pouvais trouver 220v circuits à courant alternatif ... alors s'il vous plaît aider ... Cordialement Sajeev
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser quelles centrales génèrent DC de 220 volts et pourquoi? Si vous obtenez Dc, il aurait dû être converti à partir d'une source de courant alternatif. Les façons, si vous avez obtenu des circuits indicateurs qui travaillent sur AC, ceux-ci devraient bien fonctionner sur courant continu aussi. Vive

Méfiez-vous de la tension inverse qui prend en charge la LED, il est conseillé de placer une diode en parallèle avec la LED

Si c'est ca et non DC comme indiqué, mettre la diode en série avec la LED. Mettant en parallèle fait le même travail, mais double la dissipation de puissance dans la résistance en série! Brian.

résistant posera problème de heatng. sera un organisme suggèrent solution à ce

J'ai toujours vu un 1N4007 et 15K 2watt x 4 n ° est en série pour connecter un rouge LED 5mm directement à une source 220 volts. Cela fonctionne très bien depuis des années car il est connecté comme un indicateur d'une marque réputée de la production stabilisateur de tension. Ce fut le cas pour AC volatge. Je suppose que la même chose devrait travailler et DC trop. Vive

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back