240V secteur ampoule LED

E

eem2am

Guest
bonjour,

Je remarque que secteur 240V LED ampoules sont dans des enclos sans trous de ventilation.

Si je fais un, et ont les LEDs alimentés par un réseau isolé à basse tension (environ 10V) de sortie, alors je suis alors autorisé à faire des trous de ventilation dans la partie de l'enceinte qui contient la basse tension, l'électronique isolé?

Trou d'aération ne sont là que pour la sécurité de sorte que dans le cas où une peu de chaleur est générée, elle mai dissapate par les évents par la circulation d'air à travers elle.Voir les conditions météorologiques vous obtenez la chaleur générée dans votre circuit et de décider quoi faire!!Bonne chance

merci pour cette réponse ...

Je suis certain que l'ampoule LED fonctionnera mieux et durera plus longtemps si je peux mettre des évents dans l'enceinte ...... c'est juste que je ne suis pas sûr si elle est autorisée à le faire dans un secteur LED ampoule.

Savez-vous si il est acceptable ou une agence de sécurité ne se violés?

merci d'avance.

Vents sont obligatoires partout où la sécurité est concernée.En ce qui concerne les ouvertures dans AC charge explosive, ceux-ci sont inoffensifs sauf si quelqu'un met des matériaux conducteurs par les orifices (test de tension) hahahhahah .....
Bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back