N
neazoi
Guest
bonjour je besoin d'un programmateur d'EPROM qui sera capable de programmer les EPROM 2532 un vieux. Mon programmeur Willem ne peut pas programmer cela. Liens ebay ou liens homebuild s'il vous plaît. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Dont't pense que oui. Le programmeur travaille sur tous les jetons qu'il prétend. Le 2532 peut être très difficile à programmer comme je l'ai rouge dans d'autres forums. J'ai commandé un peu plus de 2532 puces à essayer. Ceux-ci utilisent VPP = 25V et le 21V 2532A utilisez VPP. Je ne sens aucune VPP sur la broche supposé de la 2532 cependant. Est mesure environ 3-4V alors qu'elle devrait être de 25
je fais le test par le diagnostic et la mise en VPP la broche, mais pas de haute tension là. Comme vous dites, la bobine dans la mienne est la résistance, comme, non pas le tore. Pensez-vous que cela pourrait être le problème? Oui je sais le truc sur le 2732, vous pouvez aussi utiliser une moitié d'un 2764 aussi.Vpp pouvaient être mesurés lors de la programmation. Pendant le fonctionnement normal de lecture, il n'ya pas Vpp. Je ne sais pas quelle version de programmeur, vous avez (j'ai 3b). Si c'est une de ces variantes, 3 .., le starter en 100UH 34063A doit être enroulé sur le noyau toroïdal, et non pas la résistance comme un, en raison des exigences de courant plus élevées de 2532 jetons sur la ligne Vpp. Quoi qu'il en soit, vous devriez être en mesure d'utiliser au lieu de 2732 2532.
Oui bien sûr, j'ai mis plus d'impulsions avant que je poste ici. Ces vieilles eproms sont suffisamment lentes. Votre batterie est beaucoup plus grand que le mien. En réglant le décalage du lancement du programme à l'autre programmins valeur semble commencer (en utilisant l'adaptateur), puis à un certain moment il a été interrompu avec un message d'erreur matérielle, vérifiez les branchements ou de matériel. Or tout ce qui puces je branche ça me donne la même erreur. Je pense que j'ai réussi à brûler mes Willem ou mon port USB du PC ... félicitations ... :-(Si vous avez peu Vpp, vérifiez le 34063A et c'est un circuit. Âgés que les puces peuvent avoir besoin d'impulsion 2532 plus de programmation, cela est facile à définir, voir les images ci-joint.
Oui, je sais comment faire votre recherche sur ebay BTW je viens d'acheter GQ-4X programmeur vraie USB. Il prétend qu'il peut programmer le 2532 (pas la version A) et il est entièrement automatique. J'espère qu'il va bien ...il est facile d'aller à l'URL suivante: ÎμÎ ¯ i "Îμ EPROM programmeur σÏ" ï ¿eBay.Î ¤ Î ± Ï € Î ¬ Î ½ Ï "Î ± Î ± Ï € ï ¿ÏƒÏ» i * i »I» ï ¿Î ½ Ï "Î ± Î ¹ Ï € I ¿I, I • I »I» I ¬ ± I'i! I'i € OIE E «Je ¹ Ï, Î ± Î i ³ ± i € i · i ¼ i * i ½ ÎμÏ, σΠ± I, I º Î ± Ï" Î · Je ³ ï ¿Ï I ¯ ÎμÏ,: Consumer Electronics, Business, Bureau et Industriel, électrique et Test Equipment [/url] et à vérifier
Oui je sais cela. Le logiciel est très bonne et vous permet de savoir quand vous sélectionnez le périphérique. Merci beaucoup.Méfiez-vous que vous pourriez avoir besoin pour fournir la puissance externe pour les EPROM vieux, ils sont avides de pouvoir un hub USB peut fournir jusqu'à 500 mA à un périphérique après le recensement (jusqu'à 100 mA avant), mais qui dépend uniquement du matériel USB de votre PC (vous pouvez même faire revenir votre port USB si vous essayez de tirer trop de courant).