3-D ports> HFSS

D

D

Guest
Ceux rencontrés avec HFSS à mon centre des universités pour des produits électroniques à haute fréquence ne connaissent que des slideshows-D 2.Je n'ai pas accès à des manuels et besoin d'aide avec un D-simulation 3 (sans doute de simulation en général).

Je n'ai pas besoin des conseils sur l'élaboration du conducteur qui est décrite comme suit:

1 mm 0.D. magnétique avec 5 tours, diamètre du fil de 100 lm, & pitch de 150 lm; une extrémité de l'inductance est un fil qui s'enroule et à travers la bobine et l'autre s'étend depuis le fond - les deux fils sont d'environ 25 mm de long et toujours avoir un diamètre de 100 lm.

J'ai besoin d'aide avec le texte suivant Q.:

1) Port dimensions par rapport à diamètre de fil?

2) Ai-je besoin d'un substrat?

3) plan de masse?

4) peut être mes limites de rayonnement définies sur les faces d'un objet en eau salée, ou devrais-je faire une sous vide autour d'un patch de solution saline?

5) STIM Waveport?

6) STIM actuel?

7) Si ma demande est à 125 MHz, devrait-il être programmé dans STIM set-up?

8) Comment puis-je déterminer la fréquence de résonance d'auto-ainsi que d'autres pics de résonance?

9) Comment puis-je faire une carte de la sensibilité de bobine, la grandeur de B par unité de courant?

Tout ce que vous pouvez répondre ou que je devrais savoir que je pouvais-je pas Wil être infiniment reconnaissants.Tout ce que je peut offrir des conseils en dehors de cela est de l'élaboration des solénoïdes et des décisions à portée de main avec des formes de balayage autour d'un axe.MERCI deb

Vous pouvez trouver le manuel HFSS sur ce forum
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=354727Les plus grandes dimensions dans votre conception sont beaucoup plus petits que la longueur d'onde (2,4 m dans l'air ~ 30 cm dans l'eau) donc vous ne devriez pas utiliser un simulateur de haute fréquence, mais une faible fréquence un, HFSS pourrait ne pas fonctionner.Cela répond aux questions relatives aux ports, les frontières de rayonnement, etc parcelle car les simulateurs de basse fréquence ont des approches différentes.
A propos de substrat et groundplane - si vous les avez dans votre appareil réel, alors vous devez les inclure.
Voir quelque chose de similaire à votre problème ici:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=407816

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back