3-Phase Neutre Terre-mesure

S

smitchell

Guest
Salut,

J'ai besoin de mesurer les tensions et courants d'un fil de 5 'Y' connectés phase 3 du système.Professional compteurs d'énergie se sont avérés être trop cher,
alors je
suis simplement en utilisant la réflexion de Stepdown transformateurs,
de rectifier le signal, puis l'alimentation à un ADC.

Mon problème est, comment puis-je mesurer la tension entre la terre et neutre, lorsque je suis neutre en utilisant mon ADC sol de référence pour les autres mesures?

I'd really appreciate aucune idée, ou des conseils généraux sur la mesure de 3-phase en utilisant la puissance
de l'ADC.

Merci beaucoup,

Sam

Mesurer le neutre à la terre
n'est pas une tension problem.The problème,
c'est que vous allez utiliser un redresseur dont la rectification de la courbe
n'est pas linéaire, c'est-à-dire, vous aurez une certaine erreur (sauf si vous utilisez une table, bien sûr).

Comment puis-je aller sur la mesure de la tension de terre?comment pourrais-je configurer les transformateurs, et ce qui sera alimenté à l'ADC?

La non-linéarité du redresseur ne devrait pas être trop un problème,
car les tensions, je
suis de mesure ne varie pas tant que ça.Aussi, avant que la tension est affichée à distance,
les logiciels des ajustements peuvent être faits pour lutter contre la non-linéarité.Well, thats my dodgee plan de toute façon ...

Sera-ce le travail?

Je
suis toujours perplexe sur le circuit configuaration réellement de mesurer l'ensemble de ces tensions avec la même référence au sol, sur une puce ADC.bien fait sa une avec AVR micro 8 canaux d'ADC.

Merci heaps,

Sam

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back