V
vollbr0t
Guest
Salut, Je voudrais créer un module (A) avec un port 3d-tableau. Pour créer un tableau-port que je dois utiliser un packge de déclarer le type de tableau. Je le fais comme ceci: test_type TYPE est un tableau (plage naturelle, aire de répartition naturelle, aire naturelle) de std_logic; je dois utiliser "aire naturelle" pour les trois dimensions parce que le portwidth est fonction de génériques passé à un: l'entité A est générique (gen_1: naturel: = 5, gen_2: naturel: = 6, gen_3: naturel: = 7); port (matrice: EN test_type (gen_1 downto 0, gen_2 downto 0, gen_3 downto 0)); La simulation fonctionne très bien avec ce , mais dans la synthèse de i get "Matrix n'est pas encore supporté" sur le 3D-Port-Line. En raison de la nécessaire "aire naturelle" Je ne peux pas utiliser le sous-type pour la déclaration dans le paquet, et en passant les génériques à l'ensemble de ne pas utiliser aire de répartition naturelle n'est pas possible. Avez-vous la moindre idée d'obtenir cette syenthesis d'? Meilleures salutations, Jan