P
pnanda65675
Guest
la conception d'un VCO im usin un 4stage anneau oscillateur à haute vitesse en utilisant 3.125GHz IBM CMOS 0.18um fonderie.Im choosin vague dans un délai de cellules pour mon anneau architecture.Ainsi, lorsque l'analyse du circuit étant donné que
le livre
de Behzad Razavi, il cant get oscillation.Im connaissance des différentes cellules de retard.Est-ce que
quelqu'un dire exactement comment vous pouvez obtenir une fréquence vs Vcont onde.J'ai expliquer très detaily en pièce jointe ci-dessous te faire avoir ... svp un coup d'oeil sur tat.Im compter vague n ur type d'aide nécessaire pour procéder mon prochain niveau de travail ..Merci d'avance!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe
le livre
de Behzad Razavi, il cant get oscillation.Im connaissance des différentes cellules de retard.Est-ce que
quelqu'un dire exactement comment vous pouvez obtenir une fréquence vs Vcont onde.J'ai expliquer très detaily en pièce jointe ci-dessous te faire avoir ... svp un coup d'oeil sur tat.Im compter vague n ur type d'aide nécessaire pour procéder mon prochain niveau de travail ..Merci d'avance!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe