40 amplificateur MOSFET W?

S

syedali

Guest
Salut, je suis dans ma 3ème année et a été demandé de construire un projet. J'ai consulté quelques livres et a décidé d'aller avec un amplificateur audio 40W (avec une charge de 8 ohms). Soumis ma proposition et tout, mais il s'est avéré que je suis à utiliser des MOSFET en elle, et jouer avec ses propriétés structurelles (en SPICE et LASI). Le circuit que j'avais trouvé pour analyser et simuler, utilise BJT. Maintenant, puisque je ne peux pas changer ma proposition, je dois faire le même projet mais en utilisant mosfets! J'ai fait quelques recherches mais jusqu'ici je me fais l'idée que l'amplification de puissance n'est pas aussi facile que l'amplification de tension ou de courant dans les MOSFETs. J'ai vu et appris au sujet de tension seule étape et amplifiction courant avant, mais l'amplification de puissance non. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me guider en quelque sorte.

Infineon fait P et N FET qui ont des seuils de 1 V ou plus. Vous pouvez essayer d'utiliser ces lieu de la BJT dans un étage de sortie standard. Ou vous pourriez faire une classe D (en termes audio d'une méthode de largeur d'impulsion) amplificateur pour des fréquences de 5 Hz à 200 Hz permet de dire que pour la conduite un haut-parleur de type sub-woofer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back