402, 603 paquets

C

circuit

Guest
Salut, Quand une feuille de 402.603 paquets etc dit pour resitors et les condensateurs, suis-je raison de supposer que l'ensemble 402 est la même quelle que soit sa résistance ou une casquette.

C'est exact.
Numéros 603, 0805, 1206 décrivent la taille n'est pas le type d'un composant ..

Merci!J'ai quelques questions.Je regardais la fiche d'un convertisseur A / D conseil eval.Son conseil d'administration d'une couche 4 avec 1,4 pour le signal, 2 et 3 est constant, c'est le pouvoir et ils ont aussi le cuivre verser en haut et en bas qui est mise à la terre.Est-ce une pratique courante de la?

Aussi les broches AD affirme que certains sont masse analogique et d'autres sont numériques de terrain, mais le plan du sol (couche interne 1) n'est pas divisée en deux zones pour les distinguer??Je crois qu'il ya un seul moyen terme et elles doivent être attachés ensemble.

En PCB multicouches il est assez courant d'avoir des couches d'un terrain dédié, la puissance et de signaux.
En ce qui concerne la question avec AGND et DGND est concernée, cela dépend vraiment sur un modèle particulier.Si au cours de processus de conception vous n'avez pas de problèmes avec les mélanger vous n'avez pas AGND séparer de DGND.
fabricants de circuits intégrés vous offrir la possibilité d'exécuter des motifs distincts et des conseils pour les relier en un seul endroit en utilisant un camion et minces à court ou à une inductance.
Mais ce n'est pas une obligation, c'est juste un avis ..

Merci encore!Quel est l'objectif de la terre en cuivre et la verser sur le fond la couche supérieure de la commission?

Il est possible que l'un d'écoulement est AGND et l'autre peuvent être DGND ..

Je pense qu'ils sont juste avoir un terrain (un plan) qui est la couche interne 1 et aussi le haut et le bas versez y sont connectés.

Qu'est-ce que le sandwich au sol formé par celles-ci ne?comment est-elle de réduire le bruit?

[/ Img]
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Certains explenations intéressant sur un terrain versé:
http://www.sigcon.com/Pubs/news/1_3.htm

vous devez visiter ttt.toplinedummy.com (-> www TTT)
thre ya beaucoup de terres pour le datasheet modèle

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back