4046 LPF conception - calcul des éléments

B

Biomed

Guest
Je suis actuellement au point une boucle à phase asservie avec un CD4046, MY FMIN est 250kHz et Fmax est 500kHz, 375kHz fréquence centrale.J'ai besoin de savoir comment calculer les composantes de la LPF.

Je sais que f = 1 / (2pi * RC), mais quelles sont les considérations que je prends?

Merci d'avance pour toute aide à ce problème

La fiche de données de 4046 pour le particulier, vous êtes usign aura quelques graphiques, etc, qui vous aideront à choisir les valeurs.

Je trouve ce ne sont que le point de départ général, une fois choisi le youve pièces (à partir de la fiche de données graphiques), savoir à quelle fréquence la PLL écluses, puis ajuster l'écart jusqu'à ce que vous la fréquence centrale et la portée.

Merci pour votre réponse, j'ai déterminé les pièces pour R2, R1 et C et j'ai construit le circuit.Mon problème est le filtre de boucle.puis-je calculer les valeurs du filtre pour donner l'exemple de la bande passante f = 1 / (2pi * CR)?

J'ai lu plein de choses et rien ne semble faire sens?Je dois être bête plus je vieillis: D

Vous pouvez utiliser ce programme pour calculer les valeurs des composants du filtre de boucle

http://www.standardics.nxp.com/support/pll/pll.zip

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back