433 MHz utilise antenne Yagi et sa conception

P

pugazhanthi

Guest
je fais des projets sur les PCB antenna.What yagi sont les composants utilisés pour 433 MHz à recevoir n'importe quel canal de TV. et une autre question est quels sont disponibles dans le canal 433 MHz?

433 MHz est la fréquence utilisée pour les dispositifs de contrôle à distance UHF comme à distance ouvre-porte de voiture et ouvre-portes de garage. Frank

Je pense que, pugazhanthi maître, vous devez utiliser la table de la FCC de chaînes de télévision et de fréquences, puis commencer, tu es la conception avec l'antenne yagi .. Je ne sais pas si vous pouvez utiliser la conception de PCB sur l'antenne yagi pour VHF et UHF ... peut-être se référer à youcan chaîne de télévision et un guide de fréquence dans le pays youre .. ex. calculer première pour la longueur d'onde de la fréquence que vous allez deuxième conception, longueur d'onde / 2 = doublet de longueur hors-tout (ce doit être découpé en 2) 3 longueurs dipolaires - 45% = longueur directeur 4e longueur dipôle + 55% = longueur réflecteur wavelenght/10 est l'espacement entre les éléments ... master bonne chance ... [Url = http://en.wikipedia.org/wiki/Yagi-Uda_antenna] antenne Yagi-Uda - Wikipedia, l'encyclopédie libre [/url] je crois, aidera ... : D: D: D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back