433MHz RF lien pour moins de 10 $ BOM?

B

blapcb

Guest
J'ai besoin d'un dispositif sans fil permettant via une liaison 433 MHz, mais le coût doit être inférieur à 10 $ .... (En quantité de centaines et plus). Voici les principales caractéristiques: - 100m zone de couverture extérieure - Moins de puissance 1w - bande ISM 433MHz - Half-duplex Un micro est fourni pour exécuter le logiciel nécessaire pour le décodage, etc pile de protocoles (donc ne doit pas être une partie de la nomenclature). Toutes les suggestions pour une puce / modules à utiliser?

Merci RobinH, mais ces modules sont beaucoup trop chers. Fondamentalement, je veux parler de la création d'un tel module à partir de zéro, si nul ne peut être trouvée pour le prix pertinent.

Merci BAR, semble intéressant. Savez-vous quel est le coût? Avez-vous utilisé cette puce?

Je ne suis pas sûr du coût. Je pense que le 53050 est lui-même inférieur à 2 $, mais encore une fois je ne suis pas sûr. J'ai aussi ne sais pas ce que la nomenclature total serait le 53050. Je connais un peu ce sujet, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back