>

B

bizoo

Guest
Salut
NE peut me dise comment un filtre passe-haut supprimer un décalage continue d'un signal,
le seul moyen que je connaissais était soustrayant la valeur moyenne du signal à partir du signal lui-même et u se débarrassera de l'offset DC,
il en est, il existe un filtre HP, qui offre moins de retard et peut également supprimer le décalage DC

br

DC est 0Hz

Ainsi, toute HPF va supprimer DC offset.Lors de la conception d'un tel circuit, vous devez travailler votre fréquence la plus basse d'intérêt et de rendre le cutt-off, quelque part en dessous.

Un condensateur série est fréquemment utilisé pour éliminer les DC.

Salut, Merci pour une réponse rapide

Y at-il une technique pour la conception de tels filtres HP qui offrent moins de retard,
J'ai conscience du retard des données et je veux moins de retard à travers les filtres

br

bizoo a écrit:

Salut, Merci pour une réponse rapideY at-il une technique pour la conception de tels filtres HP qui offrent moins de retard,

J'ai du retard des données conscient et je veux une diminution des retards à travers les filtresbr

HI

Je fais un système de communication dans MATLAB effectivement,
plus tard je vais mettre en œuvre le système en un DSP, donc dans les deux cas, je veux faire ce filtre en utilisant l'approche de logiciels, ainsi que mon système est le retard de critique, si je veux passer le moins de temps que possible de filtrer la composante continue ,

Et sais-tu une technique de filtrage pour ce HPF qui ne devrait pas entraîner un retard important dans le système

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back