>

H

Hooman

Guest
Salut,
Je veux importer la liste net que j'ai généré avec orcad10 à plaquettes (. Asc) mais il me donne le format wroung dans les plaquettes et tous les éléments deviennent des erreurs, alors je ne recive dans PADS Layout, que dois-je faire pour corriger cette ?Cordialement.Ajouté après 5 minutes:Je veux aussi savoir qui est-il possible d'importer mes schémas OrCAD dans le logiciel de tampons ou pas?

C'est facile, pour l'importation de netlist au DPA de OrCAD.Je pense que certains composant ne devrait être supprimé.

Obtenez le netlister Orcad de h ** p: / / www.pcbstandards.com dans le forum - les ressources de l'article, le Bloc Orcad et sorties netlist padspower un en-tête défectueux que les versions ultérieures du Bloc ne peut pas lire - Assurez-vous que vous avez correspondant Autocollants et si déjà placé indicatifs correspondant ref.SIGINT

de traduire netlist OrCAD en blocs:

1.vous devez vérifier Numéro de la pièce ou le nom Ethier empreinte de tous les éléments par lesquels u
lier la composante dans les plaquettes sont assigner dans le OrCAD.
2.générer un fichier de padspcb OrCAD et enregistrer sous. asc fichier.
3.vérifier toutes les vignettes qui ont u les plaquettes ont même numéro de pièce ou de son empreinte
Nom tel qu'il figure dans le OrCAD.
4.dans les plaquettes ne sélectionner que cette bibliothèque dans la section bibliothèque.supprimer d'autres bibliothèques
(Parfois le créer de problème).
5.d'importer les fichiers asc..

Nikhil

Merci, tous les freinds, j'ai un problème à l'étape suivante, tout organisme ne savent comment construire une partie de tampons, je veux construire un connecteur qui dispose de 8 lignes et 25 coloumns que les noms et les numéros de broches sont à la fois alphaunerical, alors je n'a rien trouvé à ce sujet dans la partie biliding dilog boîte et aussi dans les fichiers d'aide.

Aller à la lib autocollant dans les plaquettes.
sélectionner le type de partie ur de la partie, puis éditer la partie, sélectionnez épingles alphanumérique pour une partie des options, puis sélectionnez l'onglet broches alphanumérique, assine souhaité broches alphanumérique numering que la correspondance de concevoir la saisie de schéma.

Nikhil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back