>

N

narasing

Guest
Combien de voyants au maximum peuvent être connectés à 89c51?Est-il possible de connecter plus de 100?

Il est possible de connecter un billion de LEDs à '51.

Toutefois, la sortie de la mise '51 doit être tamponné pour la tension et les exigences actuelles.

S'il vous plaît expliquez votre problème en détail et nous allons trouver un moyen de connecter les DELs être contrôlé par '51.

Si vous avez décidé de connecter ces certain nombre de LED pour une épingle puis qu'on oublie.Vous pouvez utiliser un simple MOSFET à canal N et de le faire.

En fait, j'ai 0V à 10V, fondée sur cette entrée, si vous 0v première LED doit s'allumer, si vous 5V lED 100e doit briller, si j'ai 10V 200e LED doit s'allumer .........est-ce possible avec 89c51?

Oui.

Vous avez deux méthodes simples:

(Une matrice) de (par exemple) 20 X 20.Vous pouvez basculer sur une rangée et une colonne de la matrice pour l'éclairage une LED.matériel plus simple, a besoin de quelques compétences en programmation ..

(B) Chaque LED allumé séparément.Décoder les 8 bits (ou plus) pour passer sur l'un des voyants.(Peut être fait de façon totalement dans le matériel)

Vous aurez besoin d'un ADC à la résolution et la rapidité indispensables (échantillons par seconde) de goûter à la valeur analogique et de convertir au numérique.

S'il vous plaît vérifier l'art de l'électronique sur la logique de (a) et (b) ci-dessus.Si vous trouvez qu'il est difficile, faites le moi savoir.

Oui u peut se connecter autant de LED à 8051, mais pour que u doit utiliser ULN2003 ou un transistor pour contrôler son courant pour s'allumer lumineux ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back