>

K

Khouly

Guest
Bonjour à tous
Je suis en train de concevoir un PA avec NE651R479A de 900 Mhz avec l'adjum

mais l'ampli transistor n'est pas stable, comment stable, un ampli de puissance, spécialement que je fais une classe C AMP

le projet Adjum est attaché,

Merci d'avance

Khouly
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Ici, il est

Je ne sais ce que donot u faire?, Et tous les autres schémas ne fonctionne pas

Khouly

Changer le réseau correspondant et vous pouvez ajouter une résistance de rétroaction entre B et C pour obtenir stablized.I désactiver d'autres simulations de courir rapidement.

Il est basé sur la classe AB

PAE atteint avec moi environ 56 à 60%, mais je suis encore en phase de Frist, et je vais commencer à faire l'aménagement, à mettre en œuvre l'AMP

Khouly

Faites attention à la linéarité si elle est une spécification pour le système et il semble que le gain n'est pas que u high.Maybe nécessité d'envisager de modifier la structure du réseau correspondant.

u veux dire changer la sortie circuit d'adaptation, pour obtenir une puissance plus élevée, et le gain de 17 à 19 dB

khuoly

Pour une meilleure stabilité, vous devez utiliser les informations du réseau RL de C à B
Vous pouvez également utiliser une résistance série B qui sera bien sûr de réduire votre gain.
l'efficacité dans le circuit réel dépend aussi de ce type de bouchon utilisez-vous à la sortie.

utilisant des amorces à alko est très utile qui a une très faible Er, ur

Mehdi

J'ai essayé d'ajouter un R dans taureaux avec la porte, et cela a donné un résultat de NiceKhouly

Résistance en série avec le portail est une solution bon marché.
Même si ce circuit est un pilote, il va augmenter le facteur de bruit et indirects de la finale du bruit d'alimentation.
Essayez ce réseau correspondant (attention V1 est-0.9V)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back