>

T

tmtecnologic

Guest
Salut à tous!

Nous recherchons un ingénieur en électronique avec une expérience dans le routage PCB avec aigle Cadsoft.

J'ai besoin de quelqu'un qui m'aident à faire un PCB simple avec 7 modules Wavecom, un contrôleur de hub USB, 7 commutateur analogique et 14 logement de carte SIM, 7 3.3volt régulateur.

Chaque module GSM prend 3,3 de tension de son autorité, et il est connecté au commutateur analogique (pour la commutation 2 cartes SIM), et au concentrateur USB.J'ai déjà tirer ICS, et le porte-carte SIM, à la fois schématique et l'empreinte.
J'ai aussi terminé (90%) que le schéma d'un module.

J'ai besoin de quelqu'un que les PCB complète.

Mon email est
thomas (at) tmtecnologic.com

Je vous offre beaucoup d'argent.

Merci

tmtecnologic Cher,

Je suis François, j'ai de l'expérience en faisant beaucoup d'emplois ici PCB dans mon pays, je suis prêt à prendre le travail, comment pourrais-je travailler pour vous?

PS
J'utilise DipTrace et Eagle

Merci Francis pour votre réponse rapide.

Vous pouvez travailler de chez vous, je peux écrire un spécifique pour ce dont j'ai besoin, y compris datasheet de tous les composants que je dois utiliser et aussi la bibliothèque et des schémas que j'ai fait, vous pouvez évaluer comment l'argent que vous voulez et combien de temps avez-vous besoin de le faire.

Si vous avez des systèmes de messagerie Istant nous pouvons communiquer là-bas.

Merci

YM mon ID est the_risk_master, et vous pouvez m'envoyer un mail à partir theriskmaster (at) lavabit.com, je veux aussi pour connaître les horaires et les laps de temps imparti pour votre projet

MerciAjouté après 20 minutes:Son genre tard maintenant ici à ma place, je vais attendre pour votre réponse en urgence, vous pouvez envoyer les schémas et les détails empreinte d'autres, etc que vous voulez pour l'emploi des PCB

à demain

C'est ok pour moi aussi si vous souhaitez utiliser un autre programme.
J'ai écrit aigle parce que j'ai déjà tirer des empreintes de pas dans ce logiciel.

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back