>

W

webmaster_ph

Guest
Salut les gens,

Quel est le meilleur et le coût-efficacité (ce qui signifie: un prix abordable) des outils de conception de circuits intégrés sur le marché?

Toutes les recommandations (de préférence MS Windows)?

Je recommanderais Tanner Outils serait rentable et un bon outil très en termes de peut-être petite à l'échelle de haut IC, mais pas pour la grande échelle très CI.

www.tanner.com

Tanner bonne mise en page, bon marché.
pour la simulation, LTspice libres, le meilleur.
pour schématique, Tanner, mais pas très bon ...regarder gratuitement, dire ce youd trouver s'il vous plaît.

Salut tous,

Merci pour les conseils.

Est-Tanner outils de travail sous Windows?

Je pense que vous pouvez trouver plus de bons outils libres sous Linux: Geda pour schemtic / simulation, de la magie pour la mise en ...
Quelqu'un a essayé cette libre circulation?

Salut à tous,outil de Tanner est bon pour la mise en page, bon marché.
outil magique est également bon pour la disposition et il est la version gratuite.
pour la simulation, LTspice, logiciel de simulation de synchronisation est également la version gratuite.

pour schématique, Tanner, mais pas très bon ...regarder gratuitement,
merci.

Outils gratuits peuvent vous assurer la qualité du produit?

Je pense que si le produit est prêt à donner u but lucratif, l'investissement sur l'outil est indispensable jusqu'à u vous avez votre propre silicium à l'équipe de corrélation de simulation pour convaincre vos clients au sujet de votre conception.

mise en page outil de rédacteur Virtuso est le meilleur parmi tous les outils bcoz susmentionnés, il a intégré fonction DIVA, dans les agglomérations DRC / LVS et ROD Pcells option et ainsi de suite .... Mais son bcoz coûteuse il s'agit de l'outil cadence.

essayez d'appuyer sur le bouton aidé si tu veux le poste .........

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back