>

M

mujju433

Guest
Quelqu'un peut-il m'expliquer à propos de rétrécissement facteur??

Il ya quelques vieilles) technologies (par exemple une technologie 1um, qui sont simplement réduites.Ainsi, un psy facteur est appliqué à eux, mais le PDK est pas changé.Donc, vous faites votre conception, les modèles ont été adaptés, afin de silicium elle travaillera le même que vous voyez à l'écran, vous ne la mise en page et quand vous le présenter à la fabrication, un psy certaines facteur est appliqué à tout cela.

Pour vous, en tant que concepteur, il devrait être transparent.

PDK signifie Process Design Kit.C'est l'ensemble du paquet avec la technologie de l'information: des modèles, des règles de conception, etc

Les modèles sont les modèles électriques de chaque composant.Ceux que vous utilisez pour simuler

Can u plz moi de vous expliquer plus clairement
Je suis incapable de comprendre clairement

facteur de rétrécissement est un facteur nominal qui indique le retrait de la puce une fois qu'il aura fabriqués.si le facteur de retrait est de 85% puis, quand il est fabriqué 15% de son aire est réduite.

Donc, dans mon design qui est à puce DTMF que je fais dans SoC Encounter .....le psy facteur est de 1 signifie que quel est le%??

hmmm ...C'est la première fois que j'ai rencontré ce genre.Je pense qu'il ya pas de retrait à tous.

M. forkschgrad ur poids dites est juste, mais en poids je dis, c'est ..... est-il une différence entre le facteur et%

Nous ne parlons pas le pourcentage cher que nous demandons au sujet de poids est de rétrécissement des facteurs et comment fonctionne-t-elle déterminée ... Sur quelle base doit-on donner ce rétrécissement facteur?
c'est juste un facteur non% souvenir et maintenant répondre ..............
Quelqu'un peut-il answe ma question

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back