>

T

tybhsl

Guest
lorsque j'essaie d'utiliser Compiler Design à la synthèse de mon code, je ne sais pas ce qui est wire_load et celle que je dois choisir dans thelibrary.J'ai besoin de votre aide, Merci beaucoup!

Sélectionnez Outils laisser automatique.
ou estimer votre numéro de porte, puis sélectionnez un modèle à partir de votre lib db.

Salut,

Aujourd'hui, la plupart à la bibliothèque Fab n'ont pas basés sur la surface sélectionnez l'option.Il faut donc

une attribuer.Il dépend de votre degré d'optimisme.

Merci!
Ici, j'ai une bibliothèque de cellules standard TSMC .25, qui ne peuvent pas sélectionner les auto-modèle de câble de charge en fonction des besoins, je n'ai pas idear de celle que je dois utiliser le suivant quand je ma conception de synthèse pour la première fois et je ne sais pas les portes de celui-ci estime.Que dois-je faire?Et puis que dois-je fonder ma desicion sur?Que signifie le nom de «smic18_wl10", "smic18_wl20» et ainsi de référence?Merci!

/ * Fil charges * /
wire_load ("smic18_wl10") (
Résistance: 8.5e-8;
capacité: 1.5e-4;
Superficie: 0,7;
pente: 66,667;
fanout_length (1,66.667);
)
wire_load ("smic18_wl20") (
pente: 133,334;
fanout_length (1,133.334);
)
wire_load ("smic18_wl30") (
pente: 200,001;
fanout_length (1,200.001);
)
wire_load ("smic18_wl40") (
pente: 266,668;
fanout_length (1,266.668);
)
wire_load ("smic18_wl50") (
pente: 333,335;
fanout_length (1,333.335);
)
/ * QA fil de charge * /
wire_load ("ForQA") (
résistance: 0;
capacité: 1;
Superficie: 1;
la pente: 1;
fanout_length (1,0);
fanout_length (10,0);
)
/ * Plus-tête de données * /

default_wire_load: "TSMC25_Conservative";
default_wire_load_mode: segmentés;

Un modèle de charge de fil est une estimation d'un filet de parasites RC sur la base des fanout s net:

Envoyé le vendeur bibliothèque fournit un ensemble de modèles et ont pour ramasser un,

Salut,

J'ai eu le même problème il ya quelque temps.Le modèle de charge de fil est une estimation de la longueur du fil de la conception.Que la disposition a été réalisé par P & R à l'étape de synthèse, l'estimation des longueurs de câblage doit être fait.

Quoi qu'il en soit, le modèle de charge de fil doit être choisi selon les critères suivants; surface de la puce et de l'expérience.Moi aussi, je déteste quand les concepteurs supérieurs dire que l'expérience vous diront le modèle propre à être choisi, mais pour l'instant il suffit de sélectionner en fonction de la superficie.

Les modèles dans ma trousse de la bibliothèque sont précisées en fonction de la dimension de conception.mais je ne suis pas sûr de ce que représente urs.J'ai posté la même requête, il ne faut chercher mon post pour voir les réactions que j'ai eue.

Bonne chance.

utilisez la commande report_lib en DC et vous trouverez le résultat

Un modèle de charge de fil est un tableau d'estimation de la capacité, de résistance et de la zone d'un filet.Elle est basée sur une corrélation statistique entre fanout net et la longueur

Salut,

Hope le document ont l'information dont vous avez besoin!

<Advance Chip Synthesis> Unité 1 fichier PDF:
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je pense que, "smic18_wl10" représente la zone de la puce est de 10x10.

Recherche dans le Guide de DC,
acyually il est net retard sur le fil de RC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back