>

S

sandeep_sggs

Guest
Salut
quelqu'un peut-il me dire comment je installer Linux sur l'ordinateur portable
Merci

de la même manière que sur les ordinateurs de bureau, mais seulement donnot oublier de cocher le système d'exploitation pour les ordinateurs portables qui a portable logiciel orienté.Lire les conseils sur l'écran pendant l'installation et vous pourrez atteindre la destination avec succès.

sandeep_sggs a écrit:

Salut

quelqu'un peut-il me dire comment je installer Linux sur l'ordinateur portable

Merci

Eh bien l'installation sur l'ordinateur portable est exactement semblable à celle d'un bureau.Je suppose que votre problème est de savoir comment installer Linux ..Eh bien vous devez d'abord partitionner votre disque pour faire un espace libre.Ensuite, démarrer le système à travers votre disque de démarrage Linux et l'installation va commencer.Ici, vous devez être très prudent sur le choix bonne partition / espace libre pour Linux, sinon vous risquez de perdre vos données Windows.Dans les disques Linux sont désignés comme sda1, sda2 ...vous devez vérifier doublement quel lecteur est fenêtres ...

Après avoir obtenu le actuall d'espace libre pour être utilisée, vous devrez faire 3 partitions (qui est généralement de l'installation linux .. Parfois, il est automatisé ainsi), l'un comme l'espace d'échange, soit le double de la capacité de votre mémoire vive, autre montage et la racine des partitions.

Hope that helps.
Cheers!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back