A
AdvaRes
Guest
Membres Salut,
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais j'ai réalisé que je dois faire moi-même.
J'ai besoin de développer une petite interface utilisateur (voir figure GUI.png) qui demandent à l'utilisateur de fournir deux valeurs: nombre de couches et de l'étape.En utilisant ces variables, les parcelles d'utilité la figure (voir figure.png) à l'ordre du de chaque couche (1, 2, 3 ..) et à chaque fois qu'il augmenter le nombre par une étape.
Le figure.png montre un exemple de la figure quand nous avons 4 couches et une étape de 5.
a button to export the figure to another format like word, autocad or Exel.
L'interface utilisateur a un bouton pour imprimer la figure et si possible
un bouton pour exporter la figure à un autre format comme Word, Autocad ou Exel.Comment dessiner automatiquement ce chiffre et quel outil utiliser?
Je Exel utilisation Can?
Puis-je faire avec Delphi (j'ai Delphi 7)?
Je vais donner 50 pts pour une aide réelle.
Merci d'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais j'ai réalisé que je dois faire moi-même.
J'ai besoin de développer une petite interface utilisateur (voir figure GUI.png) qui demandent à l'utilisateur de fournir deux valeurs: nombre de couches et de l'étape.En utilisant ces variables, les parcelles d'utilité la figure (voir figure.png) à l'ordre du de chaque couche (1, 2, 3 ..) et à chaque fois qu'il augmenter le nombre par une étape.
Le figure.png montre un exemple de la figure quand nous avons 4 couches et une étape de 5.
a button to export the figure to another format like word, autocad or Exel.
L'interface utilisateur a un bouton pour imprimer la figure et si possible
un bouton pour exporter la figure à un autre format comme Word, Autocad ou Exel.Comment dessiner automatiquement ce chiffre et quel outil utiliser?
Je Exel utilisation Can?
Puis-je faire avec Delphi (j'ai Delphi 7)?
Je vais donner 50 pts pour une aide réelle.
Merci d'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe