>

C

Chandra.k

Guest
Salut à tous,

Je suis 2 années d'expérience engg.I layout suis intéressé à la conception CKT.

S'il vous plaît dites-moi les noms des livres ou des sites qui vous donnera les bases simples liées à la conception à la ligne.

Merci avancée,

intégrés analogiques de conception de circuits CMOS, par Razavi
Je pense que c'est un bon livre.
Soit dit en passant, u veux faire la conception analogique ou numérique de conception?

Chk le livre: Digital intégré CKTS-analyse et la conception de Sung-Mo (Steve) Kang
Pour commencer ce qui donne un aperçu beaucoup pour le numérique, d'autre Razavi pour l'analogique est meilleure option

Quelques-uns:

1.
Analyse et conception des Int analogique.Ckt.par Gray et al.al.

Disponible ici:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=73630&highlight=gray grey

2.Smith Sedra:

3.Millman Grabel

4.CMOS: Allen

Hope aiderait u. ...

sankudey

Conception de Circuits intégrés CMOS analogique, par Razavi, oui, c'est vraiment un bon livre pour vous d'étudier conception de circuits intégrés.

Conception de circuits intégrés analogiques et des systèmes
Laker par Kenneth R., MC Sansen WillyAjouté après 6 minutes:Conception de circuits intégrés analogiques
par David Johns et Ken Martin

muiyuen a écrit:

Conception de circuits intégrés analogiques et des systèmes

Laker par Kenneth R., Sansen Willy MC
Ajouté après 6 minutes:
Conception de circuits intégrés analogiques

par David Johns et Ken Martin

Willy Sansen a un nouveau livre sur la conception des circuits analogiques fondamentale, elle est appelée
Essentials Analog Design par W. Sansen, Springer, 2006.
Ce livre a été utilisé par le Prof Asad Abidi dans ses récentes conférences en dehors de l'UCLA

Salut,
livres thèses peuvent être utilisés pour la conception CKT CMOS

1) Principes CMOS Weste et par Eshregian
2) Conception de circuits analogiques par Allen et Hollberg
3) les circuits analogiques par Razavi Behzad
4) CMOS par Li et Baker Boyce

Merci
Shaikh Sarfraz

renwl Salut,
Laker et livre Sansen a été autour depuis de nombreuses années, et a résolu de nombreux exemples pour mieux comprendre sur le sujet particulier.Il est facile à comprendre et est adapté pour le débutant aussi ... Cependant, ce livre n'est pas facile à trouver.J'ai eu un moment difficile la recherche d'elle dans les librairies ...

Pour les débutants, je recommande le livre de Razavi.
Comme vous obtenez une vue générale de la conception de circuits, alors vous pouvez aller à la livre Sansen.De traiter de pôle / zéro analyse très bien.

kytan Salut,
Citation:

Willy Sansen a un nouveau livre sur la conception de circuits analogiques fondamentale, elle est appelée

Essentials Analog Design par W. Sansen, Springer, 2006.

Ce livre a été utilisé par le Prof Asad Abidi dans ses récentes conférences en dehors de l'UCLA

pl.spécifier la conception de circuits dont vous avez besoin?
Analogique, ou numérique.et à quel niveau.

ive tirés hors de Smith Sedra ISBN 0195142519 et je continue avec Razavi ISBN 0072380322

Pour de base,
Réservez par Kang est bon;
Alors si vous êtes intéressés à rechercher numériques pour la conception Int numérique par Jan Rabaey et tous et aussi loin que va analogique, vous pouvez consulter Razavi ou Allen & Holberg.

Regrads,
Abhi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back