500W onduleur sinusoïdal, 3 questions

J

jolly_girl

Guest
Salut à tous ... mon projet est de concevoir un convertisseur 500W sine vague. : Idea: avec batterie de secours. si i hv de concevoir un circuit de chargement de la batterie onduleur, puis SPWM. pour 500W, m en utilisant une batterie au plomb acide 120Ah. je vais donc besoin d'un courant constant d'environ 12A à environ 14V pour recharger la batterie d. C'est là que j'ai besoin de votre aide, comment puis-je concevoir une source de courant constant à ce niveau de tension. 2ème phase: Inverter. mon partenaire est travaillons. c'est wat elle m'a suggéré --- ll 1.we> 'générer onde sinusoïdale (50Hz) et onde triangulaire (10kHz) en utilisant XR2206 2. les comparer avec LM311 pour générer nos signaux SPWM 3. utiliser un optocoupleur pour fournir ces impulsions à notre mosfets donc .. wat do u think ... est ce régime va marcher ou y at-il de meilleures façons de le faire: idée: m d'attente pour obtenir des suggestions ur .. merci: D

Sameer merci, je pense que cela va me servir ... abt wat n charge de maintien .. i aura besoin d'environ 300mA courant pour que, à peu près au niveau même tension. Eh bien, je pense que ce circuit sera également servir mon filet problème de chargement ... batterie tirera moins de courant à pleine charge n ce circuit sera facilement lui fournir ... n'est ce pas?? .. ou est-il autre chose que tu veux ajouter merci

Tout d'abord, vous pas allons construire un convertisseur d'onde sinusoïdale pure car ils sont extrêmement compliquées. [Size = 1] Aussi, il semble que les femmes en Inde sont plus intelligents dans les domaines techniques, puis ici hmmmm. [/Size]

smeezekitty rite yaa thats ... m ne vise pas à une onde sinusoïdale pure mais au moins en utilisant SPWM (na quelques filtres) je peux avoir quelque chose comme sinusoïdal .. n'est ce pas! 1 i chose a été abt curieux, c'est que ma sortie de l'onduleur aura des impulsions (avec une largeur variable) au niveau de courant continu de 12 V ou moins, donc je vais devoir utiliser un transformateur n step-up c'est là que je me demandais si cette TRANSFO va bien fonctionner ... Je veux dire au sujet des problèmes de saturation n échauffement dû aux harmoniques seront là .. wat peut être fait dans cette affaire??! i vraiment besoin ur aider les tech-têtes .. ne faire quelques suggestions. [Size = 1] merci n oui .. les femmes en Inde sont intelligents dans le domaine technique aussi:) [/size]

Eh bien, si vous entrez de sortie moyenne utiliser le filtrage de tourner onde carrée à onde sinusoïdale, vous perdez beaucoup de pouvoir le faire. leave ret

La forme d'onde est modulée à 10kHz 50Hz par PWM. Donc, ce n'est pas un carré. Il est facile de la douceur à une onde sinusoïdale pure avec un filtre LC passe-bas. La plupart des onduleurs utiliser un oscillateur à haute fréquence de puissance et d'un transformateur en ferrite petite, de rectification et de filtre pour le rendre 330VDC. Elles disposent d'un MOSFET de tension et de les allumer avec le PWM.

"La plupart des onduleurs utiliser un oscillateur à haute fréquence de puissance et d'un transformateur en ferrite petite, de rectification et de le filtrer pour faire 330VDC. Elles disposent d'un MOSFET de tension et de les allumer avec le PWM" merci audioguru, mais je pense que ce régime va ba peu difficile pour moi. u peut me suggérer quelque chose pour générer des impulsions en utilisant des SPWM CI ou les générateurs de fonctions .. merci ..

La plupart des onduleurs pure sinusoïdale utiliser un IC TL494 contrôleur PWM. Il commutateurs haute tension MOSFET sous et hors tension à une fréquence élevée d'une alimentation 330 volts fait avec un oscillateur à fréquence de forte puissance qui est renforcé avec un transformateur en ferrite petits, un pont redresseur et un condensateur de filtrage. Ensuite, la haute tension du signal haute fréquence PWM est lissée dans une onde sinusoïdale pure avec un petit filtre LC ferrite. Il est facile pour elle d'avoir sa tension de sortie régulée. Si c'est trop difficile pour vous, alors la conception ou la copie d'un onduleur à onde carrée qui a été utilisé il ya 40 ans. Sa tension de sortie n'est pas réglementée. Beaucoup de produits électroniques modernes ne fonctionne pas lorsqu'il est alimenté par elle.

oki alors ... si ce n'est wat il prend alors je vais le faire ... pls u peut attacher une certaine schématique de ce .. m aussi à la recherche mais comme u le sais bien u peut décider quel est le meilleur .. n une seule chose que je veux savoir, c'est que wats de mal avec le i procédé mentionné dans mon premier post (en utilisant XR2206, etc) merci.

Tu veux? Wats? Le TL494 est un générateur de triangle-ondes et un comparateur. Il a également un circuit de fournir des temps morts prévenir transistors de sortie à la fois d'être mis en marche en même temps. Il a également un régulateur de tension 5V. Il a également amplificateurs d'erreur et les informations qui peuvent réguler la tension de sortie. Alors pourquoi ne pas l'utiliser à la place?

sry pour le voulez .. wats .. chose. ya m étudier n TL494 il semble être une meilleure option .. merci .. mais m encore à la traîne dans le schéma de circuit pour les opérations .. u peut m'aider à ce sujet .. pls. merci

Mon électricité est très fiable et je ne vais pas dans les buissons pour la chasse et je n'ai jamais utilisé un onduleur. Aussi, je n'ai jamais vu un circuit TL494. Désolé, je ne suis pas intéressé à faire un onduleur lorsque les chinois bon marché sont disponibles.

Rofl Rofl à la dernière réponse ... Elle est typique fille indo-asiatique ne sachant rien et en demandant une chose cuits: d

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back