>

J

jee Jia

Guest
Bonjour!

Je fais un projet à long terme.Il inclut le module GPS qui indique la position d'une personne.et chaque fois qu'elle pénètre dans un emplacement spécifique (longitude et latitude) sur la carte déjà sauvé alors ..... il n'est pas en DISTURB MODE ...... et si quelqu'un l'appelle quand il est dans ce mode alors le message «occupé un" est envoyé à cette personne ...Je suis fait avec deux modules qui fait partie GPS et l'envoi du message .... mais j'ai besoin d'aide concernant la façon d'extraire le numéro de l'appelé de .....( costume pc portable est connecté à un ordinateur portable pour instant) .. ... en utilisant c #.....

Je travaille sur VS2008 ...en ce qui concerne
Jia ...

Quel téléphone utilisez-vous?Qu'est-ce que vous voulez dire en utilisant PC Suite extraction?Comment le logiciel est la gestion des messages et le GPS, je suppose que vous avez une petite application sur le téléphone que les interfaces des logiciels PC, utiliser le même pour l'extraction des numéros d'appel.

ama_trig a écrit:

Quel téléphone utilisez-vous?
Qu'est-ce que vous voulez dire en utilisant PC Suite extraction?
Comment le logiciel est la gestion des messages et le GPS, je suppose que vous avez une petite application sur le téléphone que les interfaces des logiciels PC, utiliser le même pour l'extraction des numéros d'appel.

Eh bien, Ive jamais fait une telle chose directement à partir de PC, mais ce que je vois ici est que vous avez trois types d'approche:

0) Si vous pouvez trouver un bon AT qui permettra de récupérer les appels!

1) Vérifiez la suite de recherche et là: à l'aide du SDK, semble possible
http://discussion.forum.nokia.com/forum/showthread.php?t=201756
http://discussion.forum.nokia.com/forum/forumdisplay.php?f=14

2) si vous utilisez N97, puis écrit un logiciel pour elle, qui se connecte à votre PC, et fait le travail, semble être facile

3ème), qui, je pense que vous cherchez, c'est de saisir cette fenêtre qui apparaît, vous devez donc utiliser les méthodes de manipulation des fenêtres.
Ce sont les balises qui pourraient vous aider:
saisie de texte dans l'interface utilisateur Windows avec C #
saisie de texte à partir d'autres fenêtres en C #

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back