>

G

Guy Weis

Guest
Je suis presque fait dans ma émetteur AM en utilisant XR2206.La sortie produit une modulation bonne.La sortie peut tensmit jusqu'à 1 à 2 mtrs dans son champ.Le seul problème que j'ai c'est mon ampli (RF Amplifier) stade et dans mon antenne.Quelqu'un peut-il partager les idées sur la façon de créer un RF usinf amplificateur de classe C amplificateur et s'il vous plaît aidez-moi aussi de mon antenne.

La première chose que je dois mentionner est votre choix de la classe «C» pour l'Autorité palestinienne.Classe "C amplification est non-linéaire, donc inadaptée pour AM.Votre signal modulé serait probablement complètement uninteligible.Pour AM RF amplification, vous êtes limités à la classe «A», ou «AB» pour une meilleure performance.Classe «B» pourrait être utilisé, mais la distorsion de croisement est difficile à prévenir.

Catégorie «A» serait le plus facile à mettre en œuvre, mais le moins efficace.Il pourrait être construit unique s'est terminée par un simple circuit relativement.

Class 'AB' a besoin d'un pull-push étage de sortie.Il serait plus efficace que la classe «A», mais plus compliqué.

Pour des commentaires sur l'antenne, vous devez nous dire ce que la fréquence centrale vous envisagez d'émission / réception.Vous avez également tribut à nous dire ce que vous avez des contraintes d'espace - à savoir est-ce à main, base montée, etc

House_Cat a raison sur l'amplificateur.Prendre ses conseils.

Est-ce un projet scolaire?Pour l'antenne, une fois j'ai fait un à partir de fil monté sur une carte.Le fil a été enroulé comme vous le feriez voir une inductance spirale sur un circuit intégré.Il s'agissait d'un projet d'école et je me suis retrouvé avec la plus longue de transmettre à distance.Quelque chose de semblable à ceci:

h ** p: / / www.radioera.com / début-antennas.htm

Je ne partage pas!S'il utilise la modulation d'impulsions en amplitude numérique à un faible débit de données farily, la classe C amplificaton est parfaitement bien, et en fait, est préféré pour l'efficacité.

Si il se servait analogique linéaire, par exemple pour transmettre la voix analogique, puis de classe C ne devraient pas être utilisés.

Il est juste pour un passe-temps, j'ai une transmission sans utiliser un amplificateur, mais il ya un petit problème, quand je mets une antenne directement à ma sortie il ya un rayonnement du signal, mais il ya du bruit, mais quand je touche l'antenne de la un peu de bruit sont éliminés .. J'ai essayé d'utiliser plus d'antenne et quelques erreurs dans le rayonnement est corrigé .. peut-être je vais mettre un peu dans mon amplificateur étage de sortie de sorte qu'il correspond à la taille de certains de mon antenne .. Pouvez-vous me donner de la notion de circuit étage amplificateur et les équations? ü

Avez-vous lu les réponses?Nous avons besoin de savoir quel type de modulation AM que vous utilisez.

Alors oubliez ce que j'ai dit, vous avez besoin d'un ampli linéaire.

Vous avez des idées sur le circuit de couplage de l'antenne? J'ai des problème avec elle .. Im tests mon émetteur @ 1MHz .. J'ai besoin d'un concept ou un circuit.

encore eu problème avec la sortie .. par le son pas AM-P, mais ses DSBFC .. J'ai 2Vpp sur ma sortie .. j'ai besoin de mettre un amplificateur sur la sortie d'augmenter la portée de l'émetteur .. Que dois-je faire .. S'il vous plaît discuter sur ce que dois-je ajouter, après la sortie .. Aussi s'il vous plaît discuter de la partie antenne .. Que devrait-il être?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back