50dB Réjection image robuste Ratio sans étalonnage?

H

HEBU

Guest
Est-il possible d'obtenir 50dB IRR sans calibration, compte tenu de la variation PVT?
Pour 2GHz, plusieurs si MHz.

Décrivez ce que vous voulez faire plus en détail.

Quel type de récepteur?I Q ou normale?Double ou simple conversion?
Qu'entendez-vous par «plusieurs MHz"?Pour moi, cela signifie que 2-5MHz

PVT est "processus, de tension et de température".Êtes-vous concevoir un circuit intégré?

Quand vous dites «sans calibration" voulez-vous dire sans alignement à l'usine lorsque le récepteur est fait?

Dans un récepteur normal la bande passante fitlering à l'extrémité avant du récepteur fixe le taux de réjection d'image.Si votre intermédiaire première fréquence est 5 MHz dont vous avez besoin du filtre 2GHz sur l'entrée de votre récepteur à atténuer les signaux à chaque 1990MHz ou 2010MHz (en fonction de la fréquence LO) de 50dB.Il est difficile de faire un filtre qui rétrécissent et impossible sans essai et l'alignement à un certain stade.Vous pourriez être en mesure d'acheter un module de filtre qui a été ajdusted par le fabricant.

Permettez-moi de préciser mes quesiton.
1.J'adopte l'architecture rejet image plutôt que le filtre a précédé la
rejeter l'image.
2.La conversion doit être simple conversion de RF à IF.Et, ne l'image
rejet dans le SI.
3.Tout rejet d'image méthode intégrée est la bienvenue, comme le filtre polyphase,
filtrage complexe, dobule quadurate .. etc
4.PVT est processus, de tension, la variation de température.

En application de RF, il n'est pas possible d'obtenir un rendement de production à 50dB w / o rogner ou d'étalonnage.

Si vous utilisez des périphériques grand espace en fonction du traitement d'une 3-Sigma DC inadéquation de 6.3e-3 est possible.Ce numéro donne-50dB.

Mais vous voulez utiliser de petits appareils pour RF et certains décalage retard ps dans le trajet du signal LO complexes violerait-50dB.

Il n'y a pas d'autre moyen que de couper IMRR de 50dB à RF!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back