550V/24V> convertisseur cc / cc?

S

seyyah

Guest
Comment puis-je obtenir 24VDC (at) 2A 380VAC ou 550VDC à partir.Peut être je peux le faire à partir d'un système de phase de celui qui a un live (220VAC) et une ligne neutre.Mais je ne suis pas sûr, la façon d'obtenir à partir d'un système à trois phases qui ont trois live (ligne à neutre et 380VAC de ligne à ligne) les lignes 220VAC et pas neutre.(En fait, il est neutre, mais le système ne contient pas d'entrée neutre).

Je voudrais utiliser un transformateur abaisseur de tension à l'étape de la baisse de 380 à 220/230 puis employer une alimentation 230/24V standard ..
Cordialement,
IANP

380/220 Delta-Star transformateur abaisseur -> 220/24 étape monophasé transformateur abaisseur -> régulateur linéaire

Possible?

J'ai un espace limité.Est-ce pas un transformateur abaisseur allouer de l'espace beaucoup plus?

(Pour DC / DC 24V ≈ @ 2A) step-down transformateur toroïdal 50VA peut être aussi petite que 80mm de diamètre et 30 mm en hauteur.Est-il encore aux grands?
Vous pouvez trouver torique 50VA transformateurs (off-the-shelf) dans la configuration suivante:
Primaire: 230Vac
Secondaire: 2 x 55Vac
Si vous vous connectez ce transformateur avec tous les enroulements branchés en phase en série, vous aurez 340Vac auto-transformateur, et qui n'est pas loin de 380Vac.Vous pouvez utiliser ensuite 230V (du primaire ancien) que l'offre de votre SMPS 230/24 ..
Cordialement,
IANP

Peut être à la limite.Mais je pense qu'il devrait y avoir des demandes qui obtiennent DC basse tension du courant continu à haute tension par l'intermédiaire technique commutateur de mode.Je pense que cela devrait être plus commode, mais plus difficile.Ce que je suis à la recherche de ce fait un peu plus facile pour moi de faire votre opinion.Mais je garderai vos suggestions dans mon esprit, Merci

Vous pouvez envisager de 'offline SMPS.Il est possible de trouver intégrée Off-Line Régulateur de commutation (NCP1000 par exemple, NCP1001, NCP1002, etc) qui peuvent fonctionner en continu sur une large gamme d'entrées, de 85 Vac à 265 Vac.Mais 380Vac ...commis d'erreur ....peut-être vous avez encore besoin d'un transformateur abaisseur de 380Vac - 220Vac> ...

yongchai a écrit:

... Mais ... 380Vac
commis d'erreur ....
peut-être vous avez encore besoin d'un transformateur abaisseur de 380Vac - 220Vac> ...

vous pouvez faire un convertisseur halfbridge les uns avec les MOSFET nominale d'environ 600 à 800
volts.Le filtre d'entrée peut être faite en utilisant 2 nn.350 valeurs VDC en série.
Mais prenez garde que la tension est sur le côté supérieur.

Peut être ce soft.Note du www.onsemi.com vous aider.

An1327-D.pdf

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back