5V à 2,5 V / coupleur isolation galvanique

F

foges

Guest
Bonjour les gens, je suis la conception d'un circuit ECG avec une sortie numérique qui est censé être relié à une carte FPGA, mais j'ai un petit problème. Mon circuit fonctionne sous 5V, alors que les FPGA fonctionne uniquement à 2.5V et je tiens également à séparation galvanique des deux. J'ai d'abord pensé que je pourrais être en mesure d'obtenir un optocoupleur pour faire le travail, mais il semble qu'il n'y a pas optocoupleurs qui fonctionnera avec une alimentation de moins de 2.7V. Une option consisterait à utiliser une sorte de convertisseur de tension (probablement à capacités commutées) de 2,5 V à 2,7 V, mais cela semble juste terriblement compliqué. N'importe qui ont de meilleurs conseils sur d'autres éléments qui pourraient faire le travail? Oh, oui, je suis en utilisant une interface SPI, donc je vais avoir besoin de quelque chose qui est bi-directionnel et dispose de trois canaux ..

Salut, vous pouvez utiliser les optocoupleurs à 5V ou 3,3 V et un tampon de 5 v tolérants comme 74lcx245 que de décalage de niveau de 2.5V. Si vous pouvez utiliser une alimentation 5v du côté FPGA est simple, sinon, utiliser un isolant 5v à 5v convertisseur comme AM1/4L-0505S-NZ de AIMTECH ou similaire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back